Astra (H) > Questions générales
(H) GTC marqué en rouge
18Pouces:
--- Citation de: nietsch le 01 mars 2009 à 18:20:04 ---quand on regarde la photo de ta galerie on dirait de l'autocollant qui a été rajouté
on dirait même que c'est collé de travers
--- Fin de citation ---
Moi je ne trouve pas :reflexion:
le8ejumeau:
Bon j'ai aucune nouvelle du vendeur :x
J'ai bien regardé de près et on dirait bien de l'autocollant rouge collé dessus. Tout ça m'amène à dire que c'était le vendeur qui l'avait collé lui même :nul: :nul:
Du coup, je pense que je vais l'enlever !!!
nietsch:
--- Citation de: 18Pouces le 07 mars 2009 à 06:14:31 ---Moi je ne trouve pas :reflexion:
--- Fin de citation ---
tu trouves toujours que c'est pas de travers là
AstraTJ:
--- Citation de: nietsch le 07 mars 2009 à 16:51:41 ---tu trouves toujours que c'est pas de travers là
--- Fin de citation ---
Difficile à dire sur photo, car on ne se rend pas bien compte du relief.
--- Citation de: le8ejumeau le 07 mars 2009 à 16:23:25 ---Bon j'ai aucune nouvelle du vendeur :x
J'ai bien regardé de près et on dirait bien de l'autocollant rouge collé dessus. Tout ça m'amène à dire que c'était le vendeur qui l'avait collé lui même :nul: :nul:
Du coup, je pense que je vais l'enlever !!!
--- Fin de citation ---
Tu devrais vérifier auprès d'Opel si ça existe ou pas ... Et faut voir comment c'est dessous.
18Pouces:
--- Citation de: nietsch le 07 mars 2009 à 16:51:41 ---tu trouves toujours que c'est pas de travers là
--- Fin de citation ---
Non tjs pas :desole:
--- Citation de: AstraTJ le 07 mars 2009 à 17:10:05 ---Difficile à dire sur photo, car on ne se rend pas bien compte du relief.
...
--- Fin de citation ---
:+1(:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique