Merci pour l'accueil en ce moment je cherche une remplaçante à ma voiture, donc j'ai vu une Astra de mi 2005 en 120 ch, et elle n'a que 30 000 km. 10 500 . bonne affaire ou suspect? c'est ce qu'on se demande...vous êtes déjà tombés sur des Astra avec compteur modifié?
Bienvenue ,et la F est encore super belle.
Salut et bienvenue parmi nous l'opel à 10 500 euros pourrait être une bonne affaire certe mais fait bien attention... c'est un professionnel ou non ? il y a une garantie ? regarde la cote et demande pourquoi elle n'est pas chère, enfin bref je ne dois pas t'apporter plus... tu dois le savoir déjà tout ça Pour la comparaison avec la mienne que j'ai eu au mois d'octobre, 14 5OO euros pour une opel astra H cosmo 150cv de 2006 chez un concesionnaire.
Suspect peut etre pas, il faut plus d'infos Finitions , équipements pour personnaliser sa cote argus
c'est vrai je me bois une pelforth brune pour fêter ça maintenant je sais pas ce que je ferai quand on sortira chez des amis avec ma cop: avant c'était elle qui nous ramenait, car celui qui boit ne conduit pas , mais maintenant j'aurais + de mal à lui laisser le volant tellement c'est un plaisir! alors 2 verres et pis c'est tout à moi la voiture