Après mon passage chez opel jeudi dernier, le mécano n'arrive pas à me rendre cette fonction.
Même après un passage à la valise tech 2 c'est ça?
Peut être qu'opel ne propose plus cette fonction sur les nouveaux modèles me dit il et il se renseigne.
Voici une photo du menu caché, je suis à la recherche d'une même version de HW et SW.
C'est pas possible de suprimer cette fonction elle est si pratique.
Merci bonne journée.
Bonsoir
Je ne suis pas surpris qu'avec le tech2 le mécano soit arrivé à rien, cette ou ces fonctions du navi70 n'ont rien à voir avec le tech2, l'activation de l'appareil ou de l'écran par rapport à la voiture OUI mais le programme du navi NON.
C'est un programme informatique qui est chargé dans la mémoire ou dans le processeur du navi (je ne suis pas informaticien je ne connais pas les termes techniques)
Mon navi date de 2004 à l'origine sans cette alerte autonomie, pour avoir cette fonction j'ai fait une mise à jour du système fin 2005 en achetant le cd de mise à jour.
donc j'ai "activé" cette option simplement en inserant le cd dans le navi.
plus de détails à cette adresse
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2255.15.htmlJe ne sais pas si cette option existe toujours (j'ai un peu décroché) mais si elle existe encore Opel doit te recharger le programme et sous garantie puisque ta voiture est de 2008.
navrant opel 2009 = opel 2005