Astra (H) > Entretien

(H) Réglage jeu de soupapes sur Z19DT

<< < (5/7) > >>

moumou1:

--- Citation de: 4rno le 25 mai 2009 à 13:00:45 ---Bizarre quand même ce conseil de mettre de l'huile dans son réservoir de GO  :o

Viiiiiite l'avis d'un mécano ?!

--- Fin de citation ---

nn pas du tout bizzard on met souvent de l'huil dans le reservoir d'une diesel surtout quand elle fume noire deja c'est mieux que de mettre les produit de netoyage qu'il ya sur marché .

Devilsilver:

--- Citation de: moumou1 le 26 mai 2009 à 02:12:13 ---nn pas du tout bizzard on met souvent de l'huil dans le reservoir d'une diesel surtout quand elle fume noire deja c'est mieux que de mettre les produit de netoyage qu'il ya sur marché .

--- Fin de citation ---

dans le blede on trouve beaucoup de garagiste de la vieille école...."old school "
un peu d huile permet de lubrifier les injecteurs d'ou la diminution du bruit, a petite dose cela ne devrai pas faire de mal ....

moumou1:

--- Citation de: Devilsilver le 26 mai 2009 à 09:29:58 ---dans le blede on trouve beaucoup de garagiste de la vieille école...."old school "
un peu d huile permet de lubrifier les injecteurs d'ou la diminution du bruit, a petite dose cela ne devrai pas faire de mal ....

--- Fin de citation ---

de toute facon meme avec ces mecanos ils ont pu repondre a plusieur probleme sur un exforum de fiat bravo .

et les new mecano ne connaissent que le changement directe de tout le systeme , ont les voie chez le concessionnaire .

canelle93sg:
Moi aussi je suis concerné je vais me renseigner lors de ma révision dès 3 ans .J'ai aussi le liquide de freinage à faire c'est tout les 2 ans !.

canelle93sg:
Je viens de me renseigner a ma concession  ,ils ne font aucun réglage sur les soupapes.Le chef d'atelier ma clairement dit : c'est purement commercial .
Bonne route à tous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique