Astra (H) > Entretien
(H) Réglage jeu de soupapes sur Z19DT
Inocyb:
--- Citation de: Inocyb le 27 février 2009 à 13:18:46 ---Bonjour, quelqu'un a t'il déjà fait faire ce controle/réglage chez Opel??
--- Fin de citation ---
Personne n'a fait de réglage du jeu des soupapes????
moumou1:
sur mon astra j'ai remarqué que quand je suis en bas de regime inferieur a 2000t/m et j'accélere un peut pour levé le regime j'entand ce clic clic , donc ca doit etre le reglage soupapes??
mais sur mon ancien fiat bravo 1,9jtd a 290 000km je n'est jamais eus ce probleme .
Inocyb:
--- Citation de: moumou1 le 20 mai 2009 à 01:17:30 ---sur mon astra j'ai remarqué que quand je suis en bas de regime inferieur a 2000t/m et j'accélere un peut pour levé le regime j'entand ce clic clic , donc ca doit etre le reglage soupapes??
--- Fin de citation ---
:bonjour: Quelle motorisation as-tu, combien de km et elle est de quelle année?? STP :bonjour:
moumou1:
--- Citation de: Inocyb le 23 mai 2009 à 17:01:18 --- :bonjour: Quelle motorisation as-tu, combien de km et elle est de quelle année?? STP :bonjour:
--- Fin de citation ---
c'est une 2005 1.7cdti 100ch 108 000km, et qaund j'étais chez le garagite ma dit de mettre un peu de huil moteur dans le reservoire pour netoyer les injecteur , et pratiquement je n'est plus de bruit .
4rno:
Bizarre quand même ce conseil de mettre de l'huile dans son réservoir de GO :o
Viiiiiite l'avis d'un mécano ?!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique