Le problème avec elite auto c'est qu'à ce prix il ne faut pas oublier la carte grise ( ici 8x34+4=276 euros) qu'il va falloir faire toi-même à ta préfecture, de plus il faut rajouter 380 euros pour faire livrer dans la haute garonne ! En plus tu ne sais pas si le décoconnage a été bien fait , où a été stockée la voiture avant livraison ( parfois dans des granges
) . Donc je ne préfère pas prendre de risque pour quelques euros en moins au final : fais le calcul : 21888 euros sans garantie et 22460 euros avec ta garantie 5 ans ! Donc au final j'ai joué la sécurité mais en m'alignant sur des prix internet et en ayant la sécurité que peut offrir une concession !

où t'as lu ces trucs là ! n'importe quoi ! Des granges, bien sur, avec les marmottes

faut pas croire tout ce qu'on lit sur le net
Les voitures viennent de concession france avec la facture à ton nom (la mienne vient d'Angers)
Pour le decoconnage comme tu dis, ils doivent en faire en un mois plus que ta concession en un an donc ils sont au point.
Et la carte grise, je l'ai reçu direct chez moi par courrier envoyé par la concession d'Angers

Après effectivement tu es de Toulouse donc moins partique.
Pour info, mon père a acheté une skoda octavia en même temps et a été livré dans la concession skoda de Montauban (je suis originaire d'Agen)
Et dernière info, mon astra a déjà été prise en garantie par ma concession de Nanterre sans aucun problème
Les idées reçues ont la vie dure