Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

titan2012[astra cosmo 1.9 CDTI 150ch gris éclair]

<< < (8/14) > >>

v1987:
Il me semble qu'a plus de 2000tr/min la vanne EGR reste fermé, donc l'encrassement ne se fait pas, de même la 6ème vitesse ne doit être utilisé que sur autoroute, soit à partir de 110/120.

Il me semble que c'est AstraTj qui en avait parler le premier sur un topic

titan2012:
 :bien: merci ! J'ai compris : pour aller à mon travail je fais 80% d'autoroute et 20% de nationale ! Je fais très peu de ville ! Donc je pense que si je gère bien tous ces paramètres il ya moyen que cette foutue vanne s'encrasse le plus tard possible ! Je vais également me renseigner sur les divers méthodes de nettoyage : je ne connais pas grand chose en mécanique mais il n'y a pas d'âge pour apprendre ! Au fait merci pour tes précisions v1987 ! :D J'ai hâte de la recevoir ! :joyeux2: Aujourd'hui je vais voir mon concessionnaire pour l'extension de garantie et au passage il m'a dit que je pourrai essayer une astra gtc 1.7cdti 110ch ! ( PS: je n'avais essayé que la version 1.3 cdti 90ch : nul pour être honnête ) :cool4:

v1987:
Pense aussi à la faire bien grimpé dans les tours une fois bien chaude, style sur les voie d'insertion, la vanne se décrassera comme ça ;)

titan2012:
Super ! Merci pour les conseils ! Je tiens à vous dire ( à tous ) que vous m'avez hyper bien rassuré sur ce moteur ! Et là je suis vraiment excité de l'avoir ! Purée encore 2 mois à attendre ! Le concessionnaire m'a dit que peut-être je pouvais avoir une bonne surprise et la recevoir plus tôt ( fin mars ) ! Mais bon je prends ces affirmations avec des pincettes ! Dans ma tête c'est prévu pour fin avril ! ! :cool5: J'ai hâte ! !

Jucam:
Alors bonne attente  :bizarre3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique