Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

titan2012[astra cosmo 1.9 CDTI 150ch gris éclair]

<< < (9/14) > >>

magic:

--- Citation de: v1987 le 24 février 2009 à 11:23:44 ---Il me semble qu'a plus de 2000tr/min la vanne EGR reste fermé, donc l'encrassement ne se fait pas, de même la 6ème vitesse ne doit être utilisé que sur autoroute, soit à partir de 110/120.

Il me semble que c'est AstraTj qui en avait parler le premier sur un topic

--- Fin de citation ---

c'est ce que l'on dit sur ce forum, ne jamais rouler en sous régime  :wink:

titan2012:
Mince ! J'ai revu mon concessionnaire et il m'a annocé une mauvaise nouvelle : la livraison va être retardée à mai 2009 ! Chui dépité ! Tant pis mais il m'a fait essayé une version 1.7 cdti 125ch et franchement en dessous de 2000 tours il y a un creux énorme ! ! Ca me rassure sur le choix du 1.9 150ch !

titan2012:
Au fait je n'ai pas encore pris de garantie !  Je fais pratiquement 30 000km par an et le concessionnaire me propose une extension à 5 ans ou 125000km à 1125 euros ! ! Sachant que j'ai eu mon astra 1.9L 150ch cosmo peinture métal + bluetooth + jante 17'' à 21 591 euros TTC clé en main, je ne vais pas mettre 5,21% de sa valeur dans une garantie ! (Désolé de vous soûler avec les nombres mais je ne suis pas prof de maths pour rien). Si vous voulez savoir comment j'ai pu avoir de tels prix je suis passé par autoplanet qui m'a mis en relation avec un concessionnaire sur Toulouse. Donc la suite est une commande normale avec un concessionnaire : autoplanet n'est pas un mandataire mais un intermédiaire !

RPM:
tu serais passé par Elite auto, tu l'aurais eu à 21 232 € avec possibilité de prendre une extension de garantie 5 ans ou 150 000 km pour 572 € (les granties sont les mêmes que celle d'opel).

C'est ce que j'ai fait  :wink:

titan2012:
Le problème avec elite auto  c'est qu'à ce prix il ne faut pas oublier la carte grise ( ici 8x34+4=276 euros) qu'il va falloir faire toi-même à ta préfecture, de plus il faut rajouter 380 euros pour faire livrer dans la haute garonne ! En plus tu ne sais pas si le décoconnage a été bien fait , où a été stockée la voiture avant livraison ( parfois dans des granges :nul:) . Donc je ne préfère pas prendre de risque pour quelques euros en moins au final : fais le calcul : 21888 euros sans garantie et 22460 euros avec ta garantie 5 ans ! Donc au final j'ai joué la sécurité mais en m'alignant sur des prix internet et en ayant la sécurité que peut offrir une concession !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique