Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
titan2012[astra cosmo 1.9 CDTI 150ch gris éclair]
titan2012:
Ah merci ! Au moins Jucam toi tu me rassures ! Qu'est-ce que tu fais pour l'entretenir ainsi ! C'est génial c'est ce que je recherche : quelqu'un qui n'a eu aucun frais important pendant 66000 bornes ! Ok les gars vous m'avez rassuré : de plus je prendrai quand même une extension de garantie histoire d'avoir la conscience tranquille ! Place à l'attente et à l'excitation : je suis comme un gamin à la veille de NOEL ! :cool5: En tous cas c'est vraiment sympa de votre part de me répondre aussi rapidement et puis j'apprends énormément sur ce forum ! Je ne regrette pas de vous avoir trouvé ! :bien:
Jucam:
Bon sachant que c'est une voiture allemande c'est surement les arsouilles outre rhin qui lui on permi un bon décrassage de temps en temps ^^
titan2012:
C'est clair , ca doit y être pour quelqu chose ! Au fait vous utilisez des additifs pour vos moteurs? Et justement contre l'encrassement des vannes egr?
v1987:
Certains oui, mais il me semble qu'il y a des régimes moteur à respecter pour éviter qu'elle ne s'encrasse :reflexion:
titan2012:
Peux-tu être plus explicite sur les régimes moteur? Ca m'intéresse !! :bien:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique