Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
titan2012[astra cosmo 1.9 CDTI 150ch gris éclair]
Thomastra:
As tu essayé le 2 modèles lors de tes passages à la concession pour te faire une idée des différences qu'il peut y avoir
entre le 1,7cdti 125 et le 1,9cdti 150 ? :reflexion:
Sinon faut pas stresser il y a toujours possibilité de prendre l'option garantie maintenance qui englobe toutes les réparations et entretien a prévoir ou non sur ton astra ; (sauf pneus)
:wink:
Sur la mienne j'ai pris la maintenance (cout 40 euros par mois) mais au moins t'es tranquille en cas de pépins
advdtoy:
:bienvenue-af:
Thomastra:
Si ca peut t'aider regarde ce topic , peut etre l'as tu déjà lu ?
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,16303.0.html
RPM:
--- Citation de: titan2012 le 24 février 2009 à 09:58:48 ---Je compte garder ce véhicule assez longtemps car ce sera ma première voiture neuve et s'il faut tous les 25000 km changer cette foutue vanne et les volets de tuburlence ca va me revenir chère au final ! Je veux justement une voiture neuve pour être au moins tranquille pendant 3 ou 4 ans et s'il faut faire des réparations régulières comme celles-ci je ne vois plus l'intérêt ! Je ne sais vraiment plus quoi penser ! HELP!!!
--- Fin de citation ---
Dans ce cas prend l'extension de garantie de 3 ans ou 125 000 km, elle est à 1000 € mais surement négociable
Et faut pas exagérer, la vanne EGR pete pas tous les 25 000 (sauf si tu ne fais que de la ville :roll:)
En plus, le risque existe aussi sur le 1,7 :desole:
Jucam:
Perso j'ai le 1.9 CDTi avec 66000km et la vanne EGR n'a jamais été changée (ni dailleur aucune autre pièce à part celles d'usure)...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique