Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

titan2012[astra cosmo 1.9 CDTI 150ch gris éclair]

<< < (5/14) > >>

gtcaddict13:

--- Citation de: 18Pouces le 23 février 2009 à 18:35:15 ---Moi c'était la philo :roll: et les dictées :mdr:

--- Fin de citation ---

:lol: Ah oui la philo aussi  :o :lol:

flo93100:
Ca doit etre facil pour lui de compté les jours  :o

:jesors:

titan2012:
Bonjour à tous ! Ca fait chaud au coeur d'être accueilli comme ca ! En tout cas l'attente va être longue ! De plus j'ai lu un topic disant qu'il y avait un problème récurrent sur le 1.9L 150ch : à savoir la vanne EGR et les volets de turbulence ! Je stresse et je me demande si je ne vais pas changer ma commande aujourd'hui ! Ca va faire moins de 7 jours ! J'ai encore le droit d'annuler ! En tout cas je suis un peu perdu, hier soir jusqu'à 2h du matin j'ai épluché tous les topics parlant de ces problèmes et maintenant j'hésite avec la 1.7 cdti 125ch fap ! Pourriez-vous m'aider dans ce choix?

RPM:
J'ai le 1,7 cdti 125 FAP et je te conseille ... de garder ton 1,9  :wink:

sauf si tu fais que de la ville ou des petits trajets, auquel cas, il vaut mieux que tu te rabattes sur le 1,8 essence  :desole:

titan2012:
Je compte garder ce véhicule assez longtemps car ce sera ma première voiture neuve et s'il faut tous les 25000 km changer cette foutue vanne et les volets de tuburlence ca va me revenir chère au final ! Je veux justement une voiture neuve pour être au moins tranquille pendant 3 ou 4 ans et s'il faut faire des réparations régulières comme celles-ci je ne vois plus l'intérêt ! Je ne sais vraiment plus quoi penser ! HELP!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique