Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Pression turbo, dump et bruit

<< < (13/14) > >>

eldeglinguo93:
Ben justement c'est pour ça que courtenay recommande de pas condamner la dump d'origine, ainsi tout fonctionne normal sauf qu'il décompresse un peu mieux, par contre la dump fait moins de bruit que si tu condamne celle d'origine. Ca me dérange pas plus que ça, si je veux du bruit je monte a 4800 tours et je relâche les gaz..

mikadu66:
en ce qui concerne le bruit c'est deja pas mal sur les videos !!!
Il ne faut pas non plus que ça fasse cocotte minute lol  :mrgrin:

alex13400:
bonjour
est ce que quelqu un a deja monté une dump forge a recirculation celle qui se monte a la place de celle d origine merci sur astra h opc 240 merci

ludo972:
hello moi je les fait sur mon astra H 2.L turbo reprog a 240 ch et bah c'est le top
une vice un peu compliqué à devisser car elle etait grippé mais tout va bien :)

alex13400:

--- Citation de: ludo972 le 12 janvier 2012 à 19:47:04 ---hello moi je les fait sur mon astra H 2.L turbo reprog a 240 ch et bah c'est le top
une vice un peu compliqué à devisser car elle etait grippé mais tout va bien :)

--- Fin de citation ---

oui en fait je l ai installee aussi mais j ai vu qu il y a un sens de montage defini par un meplat sur un cote de la dump le meplat doit etre monté a 10 heure et moi j ai pas fait attention au meplat et depuis le montgr j ai des rates a fortes accelerations tu l as montée comment toi tu confirme pour le meplat merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique