Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Pression turbo, dump et bruit

<< < (12/14) > >>

eldeglinguo93:
Donc par exemple, je peut couper la durite qui relie le T existant à la dump bailey, fixer un nouveau T au milieu pour relier les deux durites et avec l'autre bout je fixe la durite du manno?

mikadu66:

--- Citation de: eldeglinguo93 le 09 mars 2009 à 22:18:57 ---Donc par exemple, je peut couper la durite qui relie le T existant à la dump bailey, fixer un nouveau T au milieu pour relier les deux durites et avec l'autre bout je fixe la durite du manno?

--- Fin de citation ---

Oui moi c'est ce que je ferais  :wink:
J'ai deja le manno et j'attend ma dump c'est comme ça que la brancherais  :wink:
Attend d'autres avis peut etre  :smiley:

eldeglinguo93:
Merci, c'est ce que je pensais faire mais je craignais une perte de puissance vu qu'on dérive encore la pression. Je me demandais d'ailleurs si le fait de dériver la pression qui vient du régulateur d'essence sur la dump ne crée pas une perte de puissance, personnelement, j'ai même l'impression que la voiture répond mieux au passage de vitesse mais théoriquement, plus la pression est dérivé, plus il devrait y avoir de perte non? T'as commandé une Bailey? Tu la reçois quand? Pas satisfait de la forge?

mikadu66:

--- Citation de: eldeglinguo93 le 09 mars 2009 à 22:35:03 ---Merci, c'est ce que je pensais faire mais je craignais une perte de puissance vu qu'on dérive encore la pression. Je me demandais d'ailleurs si le fait de dériver la pression qui vient du régulateur d'essence sur la dump ne crée pas une perte de puissance, personnelement, j'ai même l'impression que la voiture répond mieux au passage de vitesse mais théoriquement, plus la pression est dérivé, plus il devrait y avoir de perte non? T'as commandé une Bailey? Tu la reçois quand? Pas satisfait de la forge?

--- Fin de citation ---

Je pense que ce n'est pas la pression que tu dérives mais la dépression plutot donc pas de soucis !
La voiture répond mieu c'est le but de ta nouvelle dump, le turbo ne prend aucune dépression donc reprend plus vite !
Ben la forge je l'ai vendue à l'époque ou je devais vendre mon opc, je l'avais remis d'origine et vendu les pieces à part !
Oui j'ai commander une bailey pke tout simplement elle est moins chere lol  :D
Ben elle a été expédié ce matin donc sa ne devrais pas trop tardé !!!
 :wink:

chris 57:
Avec une dump il n'y a plus de chute de pression de turbo lorsque tu changes les rapports voilà pourquoi elle répond mieux.Le seul inconvénient c'est que le turbo n'aime pas trop sa et il est assez fragile sur les opc.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique