Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

el-dadoux [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Sport]

<< < (91/133) > >>

josh:

--- Citation de: el-dadoux le 21 décembre 2009 à 21:28:36 ---
Ca devient une habitude par chez moi c'est pour ça que je langui de déménager même si je verrais moins souvent mes amis.  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Malheureusement, à moins d'aller vivre au fin fond du Cantal (et encore ...), ça deviendra de pire en pire partout en France   :colere3:

ShexpiR:
Attend moi j'ai rien compris à ton histoire mon lapin, tu penses qu'ils voulaient volé l'astra c'est ça ?

el-dadoux:

--- Citation de: ShexpiR le 06 janvier 2010 à 13:22:22 ---Attend moi j'ai rien compris à ton histoire mon lapin, tu penses qu'ils voulaient volé l'astra c'est ça ?

--- Fin de citation ---

L'astra et aussi ce que j'avais sur moi je pense d'où mon départ précipité   :bizarre1:

Sinon quand même  :content: bonne et heureuse année à tous, je vous souhaite plein de bonheur et de réussite dans votre vie :content: en retard bien sûr quelques soucis d'ordi puis le temps de se remettre de ces fêtes  :boire1: :mrgrin:

Donc voila l'année 2010 est là 2009 est derrière maintenant :joyeux2: donc pour illustrer cette nouvelle année voilà quelques photos de l'ASTRA dans l'Aveyron pour Noël (avec les anti-brouillards allumés bien sûr  :mrgrin:) :

marc5974:
Tu as perdu ton insigne Opel

ok  :jesors:

:wink:

el-dadoux:
 :mdr: ouai je l'ai laissé dans l'Aveyron  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique