Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

el-dadoux [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Sport]

<< < (90/133) > >>

aurel8359:

--- Citation de: el-dadoux le 20 décembre 2009 à 18:36:27 ---Là c'est ton vernis qui à sauter le mieux est de repeindre pour que se soit propre, en fait la lustreuse abime le vernis si tu insistes, le but de la lustreuse est de chauffer le vernis, sous l'action de la chaleur un vernis travaille donc grâce aux mouvements de la lustreuse il comble le creux de la rayure ce qui fait qu'elles disparaissent quand c'est fin ou d'enlever une peinture sur un vernis lors du frottage. C'est pour cela que l'on étuve (chauffe à 70° ou 90°C) une carrosserie pour que le vernis travaille et se tende se qui à pour effet d'éviter la peau d'orange, voilà pour le cours du dimanche soir  :smiley:

--- Fin de citation ---

Merci pour le cours bon je ne tentes même pas alors, j'irais voir mon carrossier pour sa et lisser mon parechoc :cool2:

el-dadoux:
Ouai c'est le mieux si tu te sens de la poncer passer un coup de mastic et l'apprêter il sera content je pense  :wink:

aurel8359:
Sinon il y a un ami sur un autre forum qui viens de me donner un conseil, je voulais savoir ce que tu en pensais, je résumes :
-Passer un coup de stylo magic
-Poncer au 2000 à l'eau
-Passer la lustreuse avec du lustreur

Enfin bon sa m'étonne que si je passes du stylo et qu'ensuite je ponces que sa tiennes et que le vernis sois brillant après avoir lustrer :reflexion:

ptitoto:
Bin dis donc quelle aventure, c'est vachement rassurant d'entendre des trucs comme ça  :bizarre1:

el-dadoux:

--- Citation de: aurel8359 le 21 décembre 2009 à 13:34:40 ---Sinon il y a un ami sur un autre forum qui viens de me donner un conseil, je voulais savoir ce que tu en pensais, je résumes :
-Passer un coup de stylo magic
-Poncer au 2000 à l'eau
-Passer la lustreuse avec du lustreur

Enfin bon sa m'étonne que si je passes du stylo et qu'ensuite je ponces que sa tiennes et que le vernis sois brillant après avoir lustrer :reflexion:

--- Fin de citation ---

Ca se verra car tu as plus de vernis donc tu auras une différence ça fera peut être plus propre mais ça se verra toujours.

--- Citation de: ptitoto le 21 décembre 2009 à 21:02:01 ---Bin dis donc quelle aventure, c'est vachement rassurant d'entendre des trucs comme ça  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Ca devient une habitude par chez moi c'est pour ça que je langui de déménager même si je verrais moins souvent mes amis.  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique