Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

el-dadoux [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Sport]

<< < (92/133) > >>

aurel8359:
Toujours aussi jolie, meilleurs voeux à toi aussi :wink:

Devilsilver:

--- Citation de: aurel8359 le 08 janvier 2010 à 13:02:36 ---Toujours aussi jolie, meilleurs voeux à toi aussi :wink:

--- Fin de citation ---

:+1): :copain:

ShexpiR:
C'est marrant, je sais pas si vous êtes victime de ce phénomène, mais à chaque fois que je regarde les photos des confrères, et que je vois leur astra, je me dit elle belle cette voiture quand même, et quand je vois que j'ai la même, j'ai toujours un sentiment de joie, comme si je venais tous juste de la recevoir.

Enfin, bonne année à toi El Dadoux, profite bien, j'espère qu'on te reverra un peu plus dans le coin, tu manques tu sais... sinon je t'enverrais des bergamotes.

marc5974:

--- Citation de: ShexpiR le 09 janvier 2010 à 09:38:23 ---C'est marrant, je sais pas si vous êtes victime de ce phénomène, mais à chaque fois que je regarde les photos des confrères, et que je vois leur astra, je me dit elle belle cette voiture quand même, et quand je vois que j'ai la même, j'ai toujours un sentiment de joie, comme si je venais tous juste de la recevoir.

--- Fin de citation ---

:+1):  Ca me fait le même effet même sur ma berline. D'autant qu'en général je change tous les 2 ans. Et là, cela fait 2 ans et demi et à part avoir vu l'Opel Astra J, je n'ai pas eu d'autres drôles d'idée de changement :cool4:

play628:

--- Citation de: marc5974 le 09 janvier 2010 à 09:46:33 --- :+1):  Ca me fait le même effet même sur ma berline. D'autant qu'en général je change tous les 2 ans. Et là, cela fait 2 ans et demi et à part avoir vu l'Opel Astra J, je n'ai pas eu d'autres drôles d'idée de changement :cool4:

--- Fin de citation ---
Idem pour moi j'ai exactement la méme sensation, quand j'en croise une je bloque dessus je dit elle est vraiment belle ste voiture!ma cop me dit "ben c'est la méme que nous"  :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique