Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

el-dadoux [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Sport]

<< < (8/133) > >>

RPM:

--- Citation de: cedric25 le 05 février 2009 à 08:33:44 --- :bienvenue-af:A 19 ans, penser de cette manière, je trouve que ça mérite un  :+1):

--- Fin de citation ---

Faut dire que perdre 4 potes ça fait rapidement gagner en maturité  :cry:

Devilsilver:

--- Citation de: RPM le 05 février 2009 à 09:01:10 ---Faut dire que perdre 4 potes ça fait rapidement gagner en maturité  :cry:

--- Fin de citation ---
:+1(: a vaincre l adversité , on s en sort grandi !

el-dadoux:
C'est sûr aussi j'ai passé l'été dernier à l'hopital pour mon beau frère qui à percuté un platane après avoir été dévié par un sanglier mais il s'en sort bien par rapport à tout ce qu'il a eu au début il devait pas remarcher maintenant il pourra même conduire et il a retrouvé son visage donc il est encore en rééduc mais tout va bien.
C'est tout ça qui fait la différence et qui me permet de pas faire le con sur la route je dis pas qur je suis un as du volant mais au moins je pense pas qu'à moi.

cedric25:
C clair, ça fait réfléchir !! :bizarre1:

Devilsilver:

--- Citation de: el-dadoux le 05 février 2009 à 13:15:57 ---C'est sûr aussi j'ai passé l'été dernier à l'hopital pour mon beau frère qui à percuté un platane après avoir été dévié par un sanglier mais il s'en sort bien par rapport à tout ce qu'il a eu au début il devait pas remarcher maintenant il pourra même conduire et il a retrouvé son visage donc il est encore en rééduc mais tout va bien.
C'est tout ça qui fait la différence et qui me permet de pas faire le c** sur la route je dis pas qur je suis un as du volant mais au moins je pense pas qu'à moi.

--- Fin de citation ---

C est dommage de devoir traverser ce genre d epreuve pour que notre regard sur la vie change !  :bonjour:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique