Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
el-dadoux [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Sport]
dd:
Courage et vivement les photos :bon:
el-dadoux:
Non je suis pas dangeureux je suis déconneur sur les meetings, après sur la route j'suis pas tout seul donc je pense aux autres malheuresement ont est pas tous pareils, j'ai perdu 4 copains de village de 17 à 20 ans rien que depuis aout 2008 alors qu'ils roulaient trop vites ou bourrés après c'est nous qu'on pleure.
C'est pour ça y a la route et y a les circuits faut pas confondre les deux.
18Pouces:
:bienvenue-af:
v1987:
--- Citation de: el-dadoux le 04 février 2009 à 21:34:35 ---Non je suis pas dangeureux je suis déconneur sur les meetings, après sur la route j'suis pas tout seul donc je pense aux autres malheuresement ont est pas tous pareils, j'ai perdu 4 copains de village de 17 à 20 ans rien que depuis aout 2008 alors qu'ils roulaient trop vites ou bourrés après c'est nous qu'on pleure.
--- Fin de citation ---
ça c'est la bonne façon de pensé :cool5:
cedric25:
:bienvenue-af:
--- Citation de: el-dadoux le 04 février 2009 à 21:34:35 ---Non je suis pas dangeureux je suis déconneur sur les meetings, après sur la route j'suis pas tout seul donc je pense aux autres malheuresement ont est pas tous pareils, j'ai perdu 4 copains de village de 17 à 20 ans rien que depuis aout 2008 alors qu'ils roulaient trop vites ou bourrés après c'est nous qu'on pleure.
--- Fin de citation ---
A 19 ans, penser de cette manière, je trouve que ça mérite un :+1):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique