Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
el-dadoux [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Sport]
RPM:
--- Citation de: el-dadoux le 05 février 2009 à 13:15:57 ---C'est tout ça qui fait la différence et qui me permet de pas faire le c** sur la route je dis pas qur je suis un as du volant mais au moins je pense pas qu'à moi.
--- Fin de citation ---
c'est clair, ça change de certains discours qu'on a pu lire sur le forum ... bravo :bonjour:
el-dadoux:
--- Citation de: devilsilver le 05 février 2009 à 13:27:01 ---C est dommage de devoir traverser ce genre d epreuve pour que notre regard sur la vie change ! :bonjour:
--- Fin de citation ---
C'est vrai t'as tout à fait raison c'est quand ça touche de près que les gens change et ça c'est domage, j'avais eu un 50 à 14 ans et vraiment je m'en fouté de tout je pensé qu'à ma gueule toujours à 90km/h en ville des trucs comme ça un jour je me suis planté à 50km/h connement j'ai perdu le contrôle et la moto à plantée je suis resté bloqué sous la moto pendant qu'elle glissée sur 15 bons mètres en short et en tee-shirt brulé sur les bras, le torse, les jambes et un bon épanchement de sinovie à la jambe dès que j'ai repris la moto 1 mois après j'étais vite calmé :lol: :lol:
RPM:
--- Citation de: el-dadoux le 05 février 2009 à 16:48:15 ---C'est vrai t'as tout à fait raison c'est quand ça touche de près que les gens change et ça c'est domage, j'avais eu un 50 à 14 ans et vraiment je m'en fouté de tout je pensé qu'à ma gueule toujours à 90km/h en ville des trucs comme ça un jour je me suis planté à 50km/h connement j'ai perdu le contrôle et la moto à plantée je suis resté bloqué sous la moto pendant qu'elle glissée sur 15 bons mètres en short et en tee-shirt brulé sur les bras, le torse, les jambes et un bon épanchement de sinovie à la jambe dès que j'ai repris la moto 1 mois après j'étais vite calmé :lol: :lol:
--- Fin de citation ---
A 14 ans, on pense tous qu'on est immortel ... et on prend une bonne claque qui nous calme.
Malheureusement, certains d'entre nous passe au travers et se croient toujours immortel à 20 ans ou 30 ans :desole:
cedric25:
C'est clair que de toute façon, on passe tous par des moments de folies, surtout à l'age de l'adolescence, perso, j'avais un cyclo 103 peugeot monté en groupe 1, avec lequel je m'étais fais choppé au radars à 123km/h (pour vous dire que le 50cm3 d'origine, j'en étais très loin). J'avais vraiment fais toutes les modifs dans les regles de l'arts, renfort de fourche frein disque av et ar la totale quoi. Mais mon frangin s'est cassé la gueule avec, 1 mois 1/2 d'hosto dont 2 jours de coma, c'est clair, qu'après ça tu réfléchis. Mais ce qui est dommage, c'est que t'as des personnes qui ne pensent pas qu'ils ne sont pas tout seul sur la route et qu'ils ne prennent pas contience qu'ils mettent non seulement leur vie en danger, mais aussi celle des autres. Mais bon, nous sommes des hommes, on aime la puissance, la vitesse et tout ce qui va avec....c'est pas excusable!!
el-dadoux:
Pu**** le 103 il devait vibrer :o :o
En tout cas on a tous des moments de folies mais il faut savoir s'arrêter un jour.
Sinon ben j'en ai marre d'attendre normalement le vendeur m'appelle demain pour savoir si je peux l'avoir pour ce week-end je croise les doigts :cry: :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique