Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
el-dadoux [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Sport]
jimbo67:
Salut El-dadoux, et :bienvenue-af:
j'adore ta corsa, elle est magnifique tu as fait de bonne modif rien à dire!
tu as de bon gout!
Ahhhh domage avec ces innondations!mais bon soit patient!tu la deja commander c'est deja bien! :bien:
on attend les photos avec impatience!
++
ptitoto:
Bienvenue parmi nous :cool:
Très belle corsa, l'avant est sobre et très bien fait :bon:
L'aileron j'accroche pas trop mais chacun ses goûts :wink:
Bonne route parmi nous en tout cas
el-dadoux:
GTCSpirit57 : J'avais accroché sur cette photo en plus il y a les jantes que je voudrais mettre :bave2: :bave2:
jimbo67 : Merci pour les innondation ça commence à partir donc demain je vais essayer d'aller à l'école car ça fait 2 jours !!
Mon père me prete son NAVARA D40 :smiley: :smiley: donc même si il reste un peu d'eau avec prudence je pense pouvoir passer :wink: :wink:
ptitoto : Merci
el-dadoux:
Sinon j'ai appelé le concessionnaire cette après-midi et il me rappelle vendredi matin pour me dire si je peux l'avoir pour ce week-end ça serait vraiment énorme :mrgrin: :mrgrin:
Pour lui ça serait juste car il y a une pièce en commande qui doit être changée au niveau du volant à parement ça viendrai d'un défaut OPEL mais tout doit rentrer dans l'ordre, mon père quand il l'avait essayé il avait dit au vendeur que le volant tirait sur la droite donc ça doit venir de ça, de toute façon je suis tranquile avec la garantie complète de 4 ans.
Je vous tiendrai au courant en tout cas à la maison je tiens plus en place il me tarde trop :bizarre3: :bizarre3:
flo93100:
:bienvenue-af:
Encore un pti jeun's qui va dévalé les route au bord de sa GTC hihihi atention au permis hein!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique