A A A A Auteur Sujet: (H) cache démontable ou pas?  (Lu 2068 fois)

Hors ligne BOSSSSS

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 118
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lyon
  • Pays: France
(H) cache démontable ou pas?
« le: 02 février 2009 à 17:57:17 »
bonjour,

alors j'ai eu une petite mé-aventure, on mais rentré dedans avec une attache remorque alors que jété stationner (du moin je pense...) a hauteur de l'antibrouillar par chance sa ne me la pas casser il y a une petite marke dessus mé sava le probleme c'est qu'il bouge etrangement et en demontent le cache de lantibrouillar je me suis apercu que la pate qui le maintient celle du dessus est casser donc jaimerai le souder ou trouver un moyen de la réaprer moi meme parcque opel bonjour la facture :colere7:


le seul moyen de la demonter je pense est de demonter le cache noir qui se trouve audessus de lantibrouillar celui entouré sur la photo car la fixation se trouve juste deriere...j'ai limpression qu'il est juste clipser un peut comme suis de lantibrouillar mais je nose pas trop tiré...a votre avis il se demonte ou pas?



merci d'avance pour votre aide :roll:

« Modifié: 07 août 2009 à 23:31:38 par Devilsilver »

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : cache démontable ou pas?
« Réponse #1 le: 02 février 2009 à 18:11:21 »
demonte le pc t arrivera mieux a bidouillé!
va dans tuto demonter pare choc , il y a rien de compliqué!  :wink:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,14756.0.html

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : cache démontable ou pas?
« Réponse #2 le: 02 février 2009 à 18:32:57 »
bonjour,

alors j'ai eu une petite mé-aventure, on mais rentré dedans avec une attache remorque alors que jété stationner (du moin je pense...) a hauteur de l'antibrouillar par chance sa ne me la pas casser il y a une petite marke dessus mé sava le probleme c'est qu'il bouge etrangement et en demontent le cache de lantibrouillar je me suis apercu que la pate qui le maintient celle du dessus est casser donc jaimerai le souder ou trouver un moyen de la réaprer moi meme parcque opel bonjour la facture :colere7:


le seul moyen de la demonter je pense est de demonter le cache noir qui se trouve audessus de lantibrouillar celui entouré sur la photo car la fixation se trouve juste deriere...j'ai limpression qu'il est juste clipser un peut comme suis de lantibrouillar mais je nose pas trop tiré...a votre avis il se demonte ou pas?



merci d'avance pour votre aide :roll:

enlève déjà le plastique de l'ab, c'est clipsé tu verras si celui du dessus s'enlève ;)

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne BOSSSSS

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 118
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lyon
  • Pays: France
Re : cache démontable ou pas?
« Réponse #3 le: 02 février 2009 à 18:35:29 »
demonte le pc t arrivera mieux a bidouillé!
va dans tuto demonter pare choc , il y a rien de compliqué!  :wink:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,14756.0.html

oui mais jaimerai eviter de le demonter car jai des néon fixer dessous et bonjour le bazzare lol...


bin je pense qu'il s'enleve mais jose pas trop tiré sans savoir...donc si jamais quelqunun lavé deja fait sa maiderai a me lancer lol

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 291 user Robots: 0 user Caché: 0 user Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.