Mais maintenant, Messieurs les modos et admins, retour au sujet
les modos ne sont pas d'ancien membre de la gestapo en mal d'autorité
Merci pour le conseil fredpioc.Je vais me méfier alors...Ou alors vous remontez les uns contre les autres, pour déclencher l'anarchie, et mettre un terme au superpouvoir des admins.********************************
Bien je m'apprêtais à me coucher. Un bref coup d'oeil sur AstraForum, comme depuis maintenant une petite semaine.Une habitude, qui commence a devenir une obsession.Je ne connais pas grand monde, voir personne, je ne me suis pas trop fait connaître encore, mais je trouve l'ambiance bon enfant. On s'y sent bien.On voit que les membres veulent aider, les modos ne sont pas d'ancien membre de la gestapo en mal d'autorité, il n'y a pas les habituels "citeur" des forums.(J'appelle les citeurs, ceux qui use des citations et des différents sens que peuvent avoir un mot dans une phrase afin de pouvoir dire forcément le contraire de ce que vous dîtes et de vous le démontrer avec vos propres mots).ça rigole, ça taquine, il y a de la tolérance et du respect.bref, content de vous avoir connue.Bien souvent on entend que le mal. Rarement le bien et les compliments. Les merci se font rare. Alors, étant entrepreneur, et sachant combien il est bon de se sentir encouragé et valorisé. Je me permet d'écrire ce lèche cul phénoménale pour remercier toute l'équipe du forum, ces admins et ces membres.J'espère faire une longue route, prospère et fertile avec vous.Avé Astra !
Je me permet d'écrire ce lèche cul phénoménale