A A A A Auteur Sujet: (H) Tuning (Vitres teintées, Reprog avec ou sans banc, etc...) sur (GONESSE 95)  (Lu 17910 fois)

Hors ligne siiong

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 96
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Villepinte 93
  • Pays: France
  • <3 Gunners
Arretes j'y suis pas encore que tu me souhaite d'attendre haha

non mais il m'a dit 9h maintenant a lui de tenir ses engagements au sinon je v demander une petite réduc
OpeL Astra GTC V.Sport 1.6L 115  Noir Saphir / Kit HID Xénon 6000K

Hors ligne vaas

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 85
Salut, moi je suis sur Arnouville, vers la sale des fêtes. Mais avec mes horaires c'est pas facile d'être dispo même les week-end. Si tu vois une astra grise avec ces feux, y à des chances que ce soit la mienne, j'en ai pas vu d'autres encore  :joyeux2:

ok ok  :file:

LOL Ok pas de soucis! Comme j'ai reçu la mienne récemment, je remarque très rapidement les autres Astra :D
La mienne est noire mais pas de signe apparent lol.Je suis d'origine Sri Lankaise et il y en a pas beaucoup de Sri Lankais/Indien avec une Astra dans le coin (voir pas du tout).

Au plasir.

Pour en revenir au mag, mon concessionnaire me l'avait recommandé pour changer les enceinte et qu'il faisait ça bien. J'y ai été poru acheté les navettes oru le plafonnier, les prix sont correctes mais le temps d'attente  :colere2:. Faut dire qu'il y a beaucoupde client et qui dit beaucoup de client dit gage de qualité, reste à voir. J'attends vos photos les gars  :wink:

Hors ligne siiong

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 96
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Villepinte 93
  • Pays: France
  • <3 Gunners
Oliv c'est bien aujourd'hui que t'y vas faire tes vitres teintées ?

Tu pourra me montrer le résultat par MP ou directement stp dans le post après pour que je vois comment ca fait
OpeL Astra GTC V.Sport 1.6L 115  Noir Saphir / Kit HID Xénon 6000K

Hors ligne RPM

  • Concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4729
  • Sexe: Homme
  • Localisation: TLSE
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Oliv c'est bien aujourd'hui que t'y vas faire tes vitres teintées ?

Tu pourra me montrer le résultat par MP ou directement stp dans le post après pour que je vois comment ca fait

tu peux voir le résultat dans ma présentation  :wink:

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,11056.msg242774.html#msg242774
[Astra Berline Panoramique 1.7 CDTI 125cv BM6 Gris Eclair] :victoire: - FAP
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport
Projet : GID => vendue :cry:
Octavia 2 Combi RS DSG 170

Octavia 3 Combi RS DSG 220

Hors ligne siiong

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 96
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Villepinte 93
  • Pays: France
  • <3 Gunners
Je te remercie

Ca va pas mal le résultat je pense prendre la meme teinte que toi juste un peu plus foncé un tit chouia
OpeL Astra GTC V.Sport 1.6L 115  Noir Saphir / Kit HID Xénon 6000K

Hors ligne vaas

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 85
Le résultat est super!!!
Mais c'est du 75% ou du 85% finalement?
Je voudrais aussi poser les films mais combien de pourcentage à l'avant et combien à l'arrière pour rentré dans la législation?

Hors ligne RPM

  • Concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4729
  • Sexe: Homme
  • Localisation: TLSE
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Le résultat est super!!!
Mais c'est du 75% ou du 85% finalement?
Je voudrais aussi poser les films mais combien de pourcentage à l'avant et combien à l'arrière pour rentré dans la législation?

Moi c'est du 75%
[Astra Berline Panoramique 1.7 CDTI 125cv BM6 Gris Eclair] :victoire: - FAP
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport
Projet : GID => vendue :cry:
Octavia 2 Combi RS DSG 170

Octavia 3 Combi RS DSG 220

Hors ligne -Oliv-

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 95
  • Pays: France
Salut tt le monde,

les vitres ont bien été faites hier, rdv à 10h et il ont commencé presque tt de suite, juste le temps de sortir la BMW série5, ils enlevaient les anciennes teintes qui plaisait pas au proprio. Bref.
Ca à duré 2h30, et le travail est vraiment super propre, par contre si vous attendez là-bas pensez à la grosse veste, il caille dans la salle d'attente :mrgreen:

J'ai pas encore fais les photo, la voiture est vraiment trop salle. On à le choix entre 3 teintes différentes, clair, moyen et foncé. J'ai mis Foncé sur les 3 vitres arrieres et moyen a l'avant.

Aucun regret, par contre DEPECHEZ VOUS POUR L'OFFRE PROMOTIONELLE, contrairement à la pub, ils ne veulent pas la conduire jusqu'à fin mars comme c'etait dit. Ils m'ont dit 1 semaine pas plus

Mais j'adore le résultat  :bave2: :bave2: :bave2:
Astra h 5P - Gris lunaire - 1.7 CDTI 100 ELEGANCE - 06/2005 -  Feux angel eyes avec kit xénon 6000K - Bande de diodes type audi pour les veilleuses (mais en mieux mdr), autoradio pioneer DEHP 4900IB (pour l'Ipod) et Vitres teintées

Hors ligne jady972

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 428
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 91 essonne
bon bah j'ai craquer rdv prit 219 ya pas foto
astra gtc cosmos 1.9 cdti 120ch,
options/rajouts : jante kosei 18pces,contour répétiteur opc, pédalier sport,calandre 2007,étrier de frein rouge,kit irmscher(jupe avant,bas de caisse),aileron opc,écran cid,avic f700bt,angels eyes+hid 8000k
avenir:radar de recul invisible ou camera de recul, reprog 150 ou 185,sortie sport

Hors ligne RPM

  • Concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4729
  • Sexe: Homme
  • Localisation: TLSE
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
bon bah j'ai craquer rdv prit 219 ya pas foto

 :bien: je t'ai envoyé un MP  :wink:
[Astra Berline Panoramique 1.7 CDTI 125cv BM6 Gris Eclair] :victoire: - FAP
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport
Projet : GID => vendue :cry:
Octavia 2 Combi RS DSG 170

Octavia 3 Combi RS DSG 220

Hors ligne siiong

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 96
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Villepinte 93
  • Pays: France
  • <3 Gunners
Salut tt le monde !

bah Vitres Teintées effectuées ce matin

RPM t'avais raison j'ai attendu 1h avant qu'il me fasse mes vitres mais il m'ont tout ca en 1H30

Je suis content du résultat c'est super propre et de bonne qualité

teinte moyenne à l'avant et foncé 3/4 pour moi photo a suivre

OpeL Astra GTC V.Sport 1.6L 115  Noir Saphir / Kit HID Xénon 6000K

Hors ligne jady972

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 428
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 91 essonne
salut tt le monde !

bah Vitres Teintées effectuées ce matin

RPM t'avais raison j'ai attendu 1h avant qu'il me fasse mes vitres mais il m'ont tout ca en 1H30

Je suis content du résultat c'est super propre et de bonne qualité

teinte moyenne à l'avant et foncé 3/4 pour moi photo a suivre


moi je suis arriver avec 1h de retard il me la commencer tout de suite :wink: temps de pose 1h30
dit moi tu na pas une antene courte?? j'ai vu une astra avec calandre 2007 noir vitre teinté stationner pas tres loin
astra gtc cosmos 1.9 cdti 120ch,
options/rajouts : jante kosei 18pces,contour répétiteur opc, pédalier sport,calandre 2007,étrier de frein rouge,kit irmscher(jupe avant,bas de caisse),aileron opc,écran cid,avic f700bt,angels eyes+hid 8000k
avenir:radar de recul invisible ou camera de recul, reprog 150 ou 185,sortie sport

Hors ligne siiong

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 96
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Villepinte 93
  • Pays: France
  • <3 Gunners
moi je suis arriver avec 1h de retard il me la commencer tout de suite :wink: temps de pose 1h30
dit moi tu na pas une antene courte?? j'ai vu une astra avec calandre 2007 noir vitre teinté stationner pas tres loin

Non non c'est pas moi d'ailleurs on a vu la meme je suis arrivé a 9h20 je suis allé prendre une petit café et je vois une gtc noir avec des vitres teintées devant le Century21 je suis allé la voir pour regarder ses vitre teintées mais non ce n'était pas la mienne
j'ai la calandre 2008 =)

t'as pris quel teinte ? content du résultat ?
OpeL Astra GTC V.Sport 1.6L 115  Noir Saphir / Kit HID Xénon 6000K

Hors ligne jady972

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 428
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 91 essonne
Non non c'est pas moi d'ailleurs on a vu la meme je suis arrivé a 9h20 je suis allé prendre une petit café et je vois une gtc noir avec des vitres teintées devant le Century21 je suis allé la voir pour regarder ses vitre teintées mais non ce n'était pas la mienne
j'ai la calandre 2008 =)

t'as pris quel teinte ? content du résultat ?
bah j'ai pas eu besoin de choisir la meme que la tienne(il ma dit soit la meme teinte que celle de se matin)soit foncé pour les 3arriere et moyen pour les 2 grande avant :wink:
astra gtc cosmos 1.9 cdti 120ch,
options/rajouts : jante kosei 18pces,contour répétiteur opc, pédalier sport,calandre 2007,étrier de frein rouge,kit irmscher(jupe avant,bas de caisse),aileron opc,écran cid,avic f700bt,angels eyes+hid 8000k
avenir:radar de recul invisible ou camera de recul, reprog 150 ou 185,sortie sport

Hors ligne siiong

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 96
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Villepinte 93
  • Pays: France
  • <3 Gunners
ah ok
moi jai un truc qui minquiete selon langle de vue on peu voir des traces bizzare ca a pas l'air d etre des bulles mais des traces de decollement du film

je vais attendre encore 2 jours et je regarderai l'evolution
OpeL Astra GTC V.Sport 1.6L 115  Noir Saphir / Kit HID Xénon 6000K

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 282 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: