Pour les vitres teintées, je suis tombé sur ce site aujourdhui, qu'en pensez vous?http://auto-films.eu/A part que c limité dans le temps
c'est là que j'ai fait faire les miennes.
Hooo cool, on peut donc y aller sans soucy A ce prix là je vais pas laisser passer
Salut à tous,En fait j'habite à Gonesse et j'ai acheté mon Astra CDTI 1.7 100ch Cosmo au garage Opel En face. Même si la reprog ne m'intéresse pas pour l'instant ($$$) je serais heureux de vous rencontré tous sur Gonesse (j'habite a 5 min du mag ). Poru le teintage des vitres, un de mes amis m'a proposé de le faire mais je ne connais pas les tarifs; Je vous tiendrais au courant.Donc si vous êtes vers chez moi n'hésitez pas!!Ciao
faut juste être un peu patient car les mecs sont pas les roi de la ponctualité J'avais payé 300 € en mai 2008.Travail assez bien fait hormis deux trois petites bulles sur une custo arrière mais j'ai eu la flemme de retourner les faire faire
Vu les prix, soit ils ont besoin de clients, soit c'est mal fait , apparement ils ont l'air de bien faire leur boulot, apres si il reste 2 bulles qui se baladent, si c'est possible je les percent ou au pire je les laisse si elles genent pas. Le plus important, c'est que se soit garantit
Merci Oliv j'ai appellé l'entreprise elle m'a confirmé que c'était 219euros pour GTC il ne doit pas avoir beaucoup de demande il m'a proposé la pose dès maintenant ou demain c'est du travail propre si je men réfere au photos Je vais les faire la bas a ce prix c'est sur que c'est super interessant
t'es content du résultat RPM ? qu'est que t'as fait comme teinte ? Moi je pense prendre rdv la semaine pro parce que en semaine je travaille
RDV pris samedi à 9h Photos à suivre pour vous montrer le résultat