Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]
Wheeler:
Pour tester j'avais mis la Golf TDI 105 de ma femme sur le bon coin j'ai eu plus de contact en 2h qu'en 8 mois pour la GTC lol
GuiguiTC67:
Oui mais VW c'est pas comparable, sa pars toujours .
18Pouces:
Pourquoi pas le 185ch? As tu le toit ouvrant?
Mais l'audi A1 est une bonne voiture :cool4:
On attend les photos :D
play628:
--- Citation de: 18Pouces le 08 juin 2013 à 10:39:23 ---Pourquoi pas le 185ch? As tu le toit ouvrant?
Mais l'audi A1 est une bonne voiture :cool4:
On attend les photos :D
--- Fin de citation ---
:+1): pour les photos elle doit etre tres jolie en blanche aussi. :bave2:
Wheeler:
non je ne roule plus comme avant je fais attention à mon permis, je respecte hormis 2-3 accélérations sympa de temps à autre, avec le TFSI 122 je vais avoir autant de perfs que mon CDTI mais dans une sonorité et onctuosité beaucoup plus sympatique,
déjà que j'hésitais avec le 86cv pour te dire que je suis devenu sage, mais trop peur d'être décu à la longue le 122 a repris l'avantage :D
Non pas de toit ouvrant j'avais essayé la nouvelle A3 avec le toit ouvrant et comparé au panoramique ca n'a que peu d'intéret, hormis le fait de pouvoir l'ouvrir quand il fait beau.
Non mon choix sur cette voiture est un mix de sagesse et plaisir car c'est une voiture qui fera peu de kilomètres à l'année et je ne voulais pas trop dépenser (façon de le dire...) pour changer la Golf peut être d'ici un an et demi et prendre un SUV (Tiguan, Q3, etc) ça c'est pour la sagesse, et pour le plaisir bin c'est AUDI, finition S-Line et moteur TFSI :joyeux2:
Pour les photos pas de soucis, j'attendrai juste qu'elle soit passé par le teintage de vitre, je vais faire toutes les vitres, avec le blanc ca risque d'envoyer du lourd niveau look :mouais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique