Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]
Hinata:
Rooo sa doit envoyer quand meme cette motorisation, j'ai hate de voir les photos de ta nouvelle alors, bon choix elle est jolie :cool5:
Wheeler:
--- Citation de: Hinata le 08 juin 2013 à 11:11:33 ---Rooo sa doit envoyer quand meme cette motorisation, j'ai hate de voir les photos de ta nouvelle alors, bon choix elle est jolie :cool5:
--- Fin de citation ---
J'ai pu tester justement, j'ai fait exprès de chauffer une A1 rouge et en sortie de village quand il a accélèré j'ai eu du mal à coller. Après je l'ai laissé tranquille je voulais juste voir ce que ça donne contre le CDTI 150 lol
Par contre une A5 TDI 143 m'a chauffer y'a 2 jours j'ai accélère à fond en sortie de village il a jamais réussi à suivre, j'ai coupé à 100 il m'a double comme un furieux mdr. Cela dis j'ai été téméraire car je ne savais pas ce que c'était comme moteur en le voyant dans le rétro, ça aurait été un 245 j'aurai eu l'air nul lol.
Voilà pourquoi je ne voulais plus du 86cv, j'aime encore ces petits plaisirs à l'accélération sans pour autant faire la course comme certains tarés.
18Pouces:
Comment tu savais sa motorisation?
C'était peut être une 86ch reprog
Wheeler:
Non car 86cv à une seule sortie d'échappement tfsi 122 en a 2 et le 185 à une Valence sport nid d'abeille
Wheeler:
Ha oui sinon j'ai longuement hésité avec la Léon SC TSI 140. Mais j'me suis dis qu'avec une Seat essence j'allais vivre la même galère à la revente.
Sinon c'est une super voiture la nouvelle Léon :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique