Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]
gtc driver:
Pour doubler des camions voir 2 c'est sans problème c'est très sécurisant de te dire que tu en as assez pour être en sécurité.
Il faut juste savoir consommer avec modération. Un temps pour s'amuser un temps pour être plus sérieux comme partout pareil :lol:
magic:
c'est à toi de voir si le 150ch te sera utile ou pas suivant ton style de conduite.
Si c'est pour rouler "pepere" pas besoin de 150ch alors :roll:
pour la couleur c'est une histoire de goût ça, moi c'est noir sans hésiter car cette couleur fait ressortir les chromes et les jantes :bave2:
magic:
--- Citation de: gtc driver le 13 janvier 2007 à 22:25:25 ---Pour doubler des camions voir 2 c'est sans problème c'est très sécurisant de te dire que tu en as assez pour être en sécurité.
Il faut juste savoir consommer avec modération. Un temps pour s'amuser un temps pour être plus sérieux comme partout pareil :lol:
--- Fin de citation ---
avec un 100ch aussi tu doubles très facilement :roll:
sécurité ne rime pas avec vitesse :wink:
Wheeler:
merci beaucoup de ton argumentation gtc driver :wink:
apres pour me faire plaisir j'ai ma Z 750 qui dit avoir autant de patate qu'une audi RS4 donc niveau puissance j'ai ce qu'il me faut pour me faire plaisir avec ma moto :mrgreen:
donc en résumé me faire plaisir = Z 750 lol
apres je sais que je roulerai comme un porc avec le 150 :bizarre1: c'est pour ca que j'aimerai vraiment savoir ce que vaut se 120 cv si il y a vraiment une bonne reprise :cool4: si la poussée de 2000 a 3000 tours est la meme sur les 2 moteurs le 120 me conviens largement :cool5:
le probleme c'est qu'a ma concession ya toujours des 150 a tester mais pas des 120 lol alors qu'en général c'est le contraire :o
magic:
tu n'as pas d'autres concessions près de chez toi ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique