Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]

<< < (15/159) > >>

Wheeler:
si a 30 bornes faudrai je trouve le temps d'y aller  :cool2:
mais j'aime bien les témoignages aussi alors allez y je vous écoutes les 1.9 cdtiste qui que vous etes  :cool5:

gtc driver:
Ha ouais curieux ça  :o ( Que des 150ch ).

Saches que le 120ch pousse suffisemment bien pour tes besoins d'après ce que j'ai pu comprendre.  :cool4:

A peine mois que le 150ch mais pas beaucoup moins.

Je sais qu'il y a eu deux membres un avec 120ch l'autre avec 150ch qui se sont défiés et au final c'est vers la fin (derniers rapports que la 150ch a fait la différence. Au départ la 150ch n'a pas mis une claque, qu'une légère avance).
Pour te dire que le 120ch te suffirait si t'as peur ne pas pouvoir te controler/gérer avec 150ch.  :wink:

gtc driver:
Tiens rien ne vaut une petite accel avec 120ch en sachant que le gars s'y est un peu mal pris au départ. Il a presque perdu 1 seconde.

Si tu mets le son assez fort on croirai presque que le gars en pleure  :lol:
Comme dis panoramix le bouton sport avec 120ch c'est démon  :roll:

Wheeler:
ca pousse deja pas mal en effet  :mrgreen:

il chiale le mec on dirai t'as raison  :lol: en tout cas il a fait le porc au début  :o l'esp s'est mis en route a fond  :cool2:

josh:
T'as eu de la chance de pouvoir testé en 150  :o
Moi j'aivais pu testé l'Astra qu'en 120 et un Signum en 150.  Ben l'Astra me semblait pousser plus fort que le Signum et me parraissait déjà bien suffisant.
Mais j'ai quand même pris 150 pour me faire plaisir, mais faut pas avoir l'oeil en permanace sur la conso  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique