Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]

<< < (13/159) > >>

magic:

--- Citation de: nighthawkii le 12 janvier 2007 à 17:44:00 ---Moi je trouve que les 2 sont cheres :roll:

--- Fin de citation ---

+1  :bizarre1:

--- Citation de: Wheeler le 12 janvier 2007 à 17:51:13 ---Je crois de plus en plus me diriger vers le 120 cv en plus c'est marrant mais je préfère l'argent étoile, les feux arrières ressortent mieux et tout et tout  :mrgreen:

--- Fin de citation ---

avec la ligne chrome je dirais plutôt que cela ressort mieux sur le noir moi  :cool2:

de plus ce sont 2 couleurs métallisées que tu nous donnes là  :cool2:

Stylewon:

--- Citation de: nighthawkii le 12 janvier 2007 à 17:44:00 ---Moi je trouve que les 2 sont cheres :roll:

--- Fin de citation ---

Il y a peut etre une reprise  :roll:

Reprendre une meme couleur bof bof

Wheeler:
oui il y a une reprise par contre

et pour le 1.9 cdti je vous ai annoncé 24126 euros mais en fait jme suis trompé, la voiture a été mise en circulation ya 3 jours et a ce jour il ne me peut me donner le pourcentage de remise exacte qu'il pourra rajouter d'ici 3 mois
il m'as dis qu'il pense qu'il y aura encore 1000 euros en moins soit 23126 euros pour la cosmo pano 1.9 cdti 150cv + pack dynamic

Wheeler:
alors personne pour me conseiller?
ils sont ou les cdtiste 120?? il pete ce moteur? il est souple? niveau reprise il est top? jen'ai essayé que 2 150 cv, donc je sais pas trop c sur que c'est le top mais en 2 secondes t'es a 140 sur la rocade, je sais pas si c'est hyper utile  :bizarre1:
c'est vrai que la seule différence entre les 2 moteurs c'est qu'il pousse autant que le 150 jusque 3000 tours et qu'apres il s'essoufle plus vite que le 150 qui lui continue a pousser dur?

dernier dillemme je trouve que l'argent étoile ressort mieux que le noir sur les formes de la GTC, vous en pensez quoi?

gtc driver:
Si tu veux de faire plaisir reste sur ton essai c'est à dire la 150ch car il reste souple, plaisant à conduire. Il faut juste faire un peu plus attention au pied droit mais si t'es calme No soucies !
( le 120ch est très bien également mais fais toi plaise on vit qu'une fois  :joyeux2:).

Pour ce qui est la couleur c'est une question de gout l'argent étoile est une très belle couleur ne fait peut être pas ressortir plus les formes a mon gout mais elle est moins salissante que le noir saphir  :cool4:.

Mon commercial qui est plus un ami d'ailleurs m'a résumé ainsi PLAISIR=150ch.
Si j'ai pu t'aider  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique