Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]

<< < (123/159) > >>

diabolix:

--- Citation de: Wheeler le 21 septembre 2008 à 00:31:40 ---Suite et bientot fin de l'histoire, hier le moteur apres avoir tourné comme une horloge 1 semaine a subitement  rechuté  :reflexion: :colere2: :colere3:

donc appel a Opel, j'ai largué la voiture et j'ai une Corsa de pret que j'ai exigé jusqu'à la réparation finale, et j'ai pris la décision avec l'accord de madame de me débarrasser de ce tas de ferraille  :cry:

maintenant je ne sais absolument pas quoi prendre  :bizarre1: j'hésite entre pas mal de modèles
j'ai vu la scirocco en vrai et par rapport a mon avis sur photos je la trouve tres belle  :cool4:

J'hésite entre Bravo, Leon, A3, Scirocco  :reflexion:  sachant que pour janvier mon nid a em¤¤¤tut¤¤¤ doit etre largué car pu garantie et on apporche deja octobre  :reflexion:

--- Fin de citation ---

ben zut, pas de bol... :mouchoir:

Pour remplacer la tienne, ouais, l'A3 est aguichante mais chère... Si tu as l'argent, pourquoi pas. 
Sinon, une voiture qui a une belle ligne et pas trop chère, c'est la Kia Pro-ceed... Pas mal du tout à mon avis, mais faut pouvoir rouler en Kia, mais 7 ans de garantie... ça laisse à réfléchir... 
Enfin, c'est juste une idée...  :wink:

Wheeler:
de retour apres mon déménagement, ma GTC roule nickel, mais je la largue quand meme

choix réduit entre A3 Série 1 et Scirocco  :wink:

dd:

--- Citation de: Wheeler le 02 octobre 2008 à 21:55:30 ---de retour apres mon déménagement, ma GTC roule nickel, mais je la largue quand meme

choix réduit entre A3 Série 1 et Scirocco  :wink:

--- Fin de citation ---

Scirocco avec le 1.4 160ch  :bave2:

dens665:
Comme DD  :cool4:

magic:

--- Citation de: dd le 02 octobre 2008 à 22:26:09 ---Scirocco avec le 1.4 160ch  :bave2:

--- Fin de citation ---

+1  :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique