Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]

<< < (124/159) > >>

Wheeler:
BON c'est encore moi :lol:

nous allons donc vendre la GTC et nous nous décidons définitivement ce week end pour la remplaçante  :reflexion: ultimatum lol

Aujourd'hui j'ai fais l'essai d'une voiture tout autre chose que ce que j'ai dis précédemment  :cool2: Une Alfa Mito 1.6 JTD 120cv

J'avais peur de passer de 150 a 120cv mais ca pousse vraiment bien ( poids de 1200 kgs oblige ) 320nm de couple aussi, et 3 modes de conduites ( dynamic, normal ou all weather ) en dynamic c'est vraiment bluffant comment le moteur change comme avec un sportswitch, par contre c'est aussi cher qu'une GTC Pano 150 Xénons et 18 pouces :cool2: et alfa reprends ma GTC 14700 euros  :colere2: et c'est petit comme la corsa donc bon ... je dois rajouter 9000 pour une Mito Selective Cuir, 17 pouces xénons régulateur  :combat2:

Chez Audi je dois rajouter 15 000 pour une A3 S Line neuve 140cv  :combat2:

Et la pour tous vous scotché, un premier amour ne s'oubliant pas, je suis retourné chez Opel qui me demande 9000 € en + de la reprise de ma GTC pour une GTC PANO 150, Pack Technic ( Xénons + Controle gonflage ) + 18 pouces étoiles ( pack assistance de série now )+ extension de garantie soit une reprise de 16 000 € de ma GTC + 15% de remise sur la GTC ( 4500€ environ ), j'ai donc pesté contre Opel mais j'adore trop la GTC, ya 3 ans j'adulais cette auto comme aucune autre auto abordable, meme la scirocco fait pale figure face à elle, et ne plus rouler en GTC me parait dur tant j'ai kiffé ce design

Alors voila je suis sur le point de signer chez Opel ( enfin j'aurai des xénons  :bave2: :bave2: :bave2:) ya juste madame qui bute sur les 18 pouces ( et le vendeur qui n'a rien trouvé d'autre a dire que de me dire que la voiture serai + souple en conduite avec des 17  :lol: ) et me dis qu'elle accepte deja de me laisser prendre les xénons, ma fois pourquoi pas rester en 17, mais le 18  :bave2: :bave1:

:love: GTC  :love:
En espérant que l'ASTRA GTC I ne sorte pas vite ( enfin elle n'aura pas le Pano, ca aussi c'est dur de le quitter ce panoramique  :love: )

advdtoy:
Bizarre de repartir avec un GTC pano 150 que tu as deja, juste pour avoir les xénons, les 18" et un peu plus d'options, ca fait comme meme 9000 euros a rajouter  :bizarre1:
Bon, ok ta une neuve avec garantie et tout le toutime  :wink: mais bon...

mon avis, laisse tombé la mito, trop petit...l'audi  :love: mais cher  :combat2:

dur dilemme quand meme.

fait le bon choix

Wheeler:
j'aurai pas eu autant de blems avec ma titine je l'aurai gardé, je change pas juste pour les xénons  :lol:

l'A3 c'est top mais le design est mieux sur la GTC quoi qu'on en dise, non j'adore trop ce design, pis pour économiser 6000€ lol ...

Fredpioc:
 :cool5: content pour toi et content que tu restes en astra  :joyeux2:

18Pouces:
Fais moi confiance :cool:
Passer de 17" au 18" on ne ressent pratiquement rien :wink:
Ma femme n'a rien senti du tout :winner: sauf quand elle est à l'arrière mais ça j'y compte pas trop car avec les 17" elle n'était jamais allé à l'arrière :moqueur1:

Et puis maintenant que j'ai tout :mrgrin: (que je voulais :roll:) les 18" font plus d'effet que les xénons :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique