Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]

<< < (122/159) > >>

josh:

--- Citation de: dens665 le 21 septembre 2008 à 01:21:00 ---Alors perso j'éliminime la leon l'interieur a dix de retard avec les plastique dur la fiat pour le meme motif c'est encore dur a l'interieur mon choix sera une A3  :cool:  mais faut parfois huit mois de delai c'est du foutage de gueule  :colere1:

--- Fin de citation ---

:+1:  Et pour le même prix, t'auras beaucoup moins d'option sur une A3. A voir les tarifs et équipement de la Sirocco

Stylewon:

--- Citation de: Wheeler le 21 septembre 2008 à 00:31:40 ---
J'hésite entre Bravo, Leon, A3, Scirocco  :reflexion:  sachant que pour janvier mon nid a em¤¤¤tut¤¤¤ doit etre largué car pu garantie et on apporche deja octobre  :reflexion:

--- Fin de citation ---

J'élimine déjà la Bravo qui a le même moteur donc sait-on jamais  :lol:

Sinon plus raisonnable la Golf 6 DSG 140 Ch  :cool2:

v1987:
Une Octavia ça te tente pas :lol:

Fredpioc:
ta voiture a eu combien de panne depuis que tu l'as et a été immobilisée combien de temps?
à mon avis tu devrais voir avec ton garage et opel pour négocier une extension de garantie, sinon gratuite, mais au moins à tarif préférentiel  :colere7:
c'est la moindre des choses je pense et ça te laisserait du temps pour acquérir un nouveau véhicule. moi je tenterais le coup.

magic:

--- Citation de: Wheeler le 21 septembre 2008 à 00:31:40 ---

J'hésite entre Bravo, Leon, A3, Scirocco  :reflexion:  sachant que pour janvier mon nid a em¤¤¤tut¤¤¤ doit etre largué car pu garantie et on apporche deja octobre  :reflexion:

--- Fin de citation ---

j'avais essayé la bravo 150ch et c'est pas mal niveau intérieur.
la léon elle est horrible de l'intérieur  :bizarre1:
l'A3 c'est cher pour une petite voiture  :colere7:
la scirocco pourquoi pas si les 2 portes ne te dérangent pas  :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique