Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]
diabolix:
--- Citation de: Wheeler le 14 avril 2008 à 21:58:09 ---par contre l'essai du 2.0 TFSI m'as converti au Turbo-Essence :colere3: :colere3: :colere3: a l'aide :ambulanciers:
quand je repense a ce doux bruit rageur bourré de couple et d'allonge et de puissance et de .......... STOOOOOOOP :mort:
--- Fin de citation ---
Eeeh oui... si j'avais un crédit illimité à la pompe, mon choix se serait porté sur un turbo essence aussi... :smiley:
AstraTJ:
--- Citation de: dens665 le 14 avril 2008 à 21:53:04 ---C'est bien wheeler le choix de la raison :bonjour: c'est tout a ton honneur
--- Fin de citation ---
En effet, surtout ... hum ... que ... c'est pour Madame :D
:jesors:
Bon, ben puisque tu hésites entre TT et TT ben ... prend la TT :love:
:jesors::+1:
Wheeler:
pas vraiment pour madame car en fait je lui aurai donné la GTC et moi j'aurai pris la TT car elle fait le double de kms que moi pour aller bosser
stratégique moi? :mrgrin:
magic:
je me disais bien :roll: :lol:
Wheeler:
Bon ba moi qui ya 2 mois avait renoncé a acheter cette Audi TT, ba j'ai vraiment bien fait car aujourd'hui nous venons de signer pour une maison, après un an de recherches qui commençait à me désespérer, et donc a vouloir mettre de coté le projet, d'où l'achat potentiel d'une nouvelle voiture en attendant, nous avons enfin trouvé la perle rare et pas chère ( enfin si quand même :oops: ) mais par rapport au prix du marché environnant, pour les volumes et le terrain qu'elle offre :cool4:
si j'aurai acheté la TT j'aurai déjà du la vendre ou renoncer à la maison, car mon apport aurait parti dans la voiture :nul:
j'ai donc bien fait de pas succomber à la tentation et rester sage :mrgreen:
maintenant place aux économies pour une nouvelle voiture, mais pas avant 1 an :bonjour: peut etre la prochaine sera la new Astra GTC ( calibra?? ) avec les feux a leds style Insignia :bave2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique