Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]
Wheeler:
bon ba j'aurai pas du essayer :chaud: alors ce TFSI c'est de la bombe :bave2: c'est marrant a bas régime ca se conduis exactement comme un diesel sauf qu'apres ca pousse tres tres fort la ou le diesel lui s'essoufle :bave1:reprises fulgurantes et le bruit miam miam
bon le probleme j'ai envie de céder a la tentation car meme rouler décapoter avec le windshot et les vitres relevés ba on est vraiment a l'aise sans vent dans la poire
AUDI quand tu nous tiens, c'est pas ahocquel qui dira le contraire
je réfléchis ce week end avec madame :bonjour:
dens665:
:lol: :lol: :lol: he voila encore un qui vas craquer faut pas essayer des engins pareil
Wheeler:
apres mure reflexion je penses ne pas investir une telle somme dans une voiture :mouchoir: car perso meme si c'est faisable, ca m'ennuie beaucoup de dépenser tout ca pour le moment sachant que je n'ai pas que ca comme projets a court ou moyen terme
par contre je ne dis pas que dans 2-3 ans j'aurai enfin MON Audi a moi mais je préfère encore attendre, je reviendrai en force avec une TTS :chaud: on peut y croire :mrgrin:
je continue donc a chercher une remplacante ( moins chere :mrgrin: ) a la 206 de madame
dens665:
C'est bien wheeler le choix de la raison :bonjour: c'est tout a ton honneur
Wheeler:
par contre l'essai du 2.0 TFSI m'as converti au Turbo-Essence :colere3: :colere3: :colere3: a l'aide :ambulanciers:
quand je repense a ce doux bruit rageur bourré de couple et d'allonge et de puissance et de .......... STOOOOOOOP :mort:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique