Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]

<< < (105/159) > >>

ahocquel:

--- Citation de: Wheeler le 20 juin 2008 à 21:59:46 ---Bon ba moi qui ya 2 mois avait renoncé a acheter cette Audi TT, ba j'ai vraiment bien fait car aujourd'hui nous venons de signer pour une maison, après un an de recherches qui commençait à me désespérer, et donc a vouloir mettre de coté le projet, d'où l'achat potentiel d'une nouvelle voiture en attendant, nous avons enfin trouvé la perle rare et pas chère ( enfin si quand même  :oops: ) mais par rapport au prix du marché environnant, pour les volumes et le terrain qu'elle offre  :cool4:

si j'aurai acheté la TT j'aurai déjà du la vendre ou renoncer à la maison, car mon apport aurait parti dans la voiture  :nul:
j'ai donc bien fait de pas succomber à la tentation et rester sage  :mrgreen:

maintenant place aux économies pour une nouvelle voiture, mais pas avant 1 an  :bonjour: peut etre la prochaine sera la new Astra GTC ( calibra?? ) avec les feux a leds style Insignia  :bave2:

--- Fin de citation ---
Tu as bien fait, moralité: jamais essayer d'audi si c'est pour ne pas l'acheter, ca fait moins mal j'en sais quelquechose  :wink:

Wheeler:
oui fin bon c'est sympa d'essayer une TT lol pis entre la TT et la maison ya pas photo on est + heureux avec la maison quand meme  :mrgreen:

GTCSpirit57:

--- Citation de: Wheeler le 20 juin 2008 à 21:59:46 ---Bon ba moi qui ya 2 mois avait renoncé a acheter cette Audi TT, ba j'ai vraiment bien fait car aujourd'hui nous venons de signer pour une maison, après un an de recherches qui commençait à me désespérer, et donc a vouloir mettre de coté le projet, d'où l'achat potentiel d'une nouvelle voiture en attendant, nous avons enfin trouvé la perle rare et pas chère ( enfin si quand même  :oops: ) mais par rapport au prix du marché environnant, pour les volumes et le terrain qu'elle offre  :cool4:

si j'aurai acheté la TT j'aurai déjà du la vendre ou renoncer à la maison, car mon apport aurait parti dans la voiture  :nul:
j'ai donc bien fait de pas succomber à la tentation et rester sage  :mrgreen:

maintenant place aux économies pour une nouvelle voiture, mais pas avant 1 an  :bonjour: peut etre la prochaine sera la new Astra GTC ( calibra?? ) avec les feux a leds style Insignia  :bave2:

--- Fin de citation ---

Les si n´aiment pas les rais ! lol. Entre la voiture et la maison, mon choix est vite fait.

Wheeler:
Bon ba j'ai besoin de votre aide car depuis lundi quand j'accélère en 6e la voiture broutte et donne des acoups tous bizzares  :o

Qui a deja eu ce probleme? je penses a notre vanne EGR chérie, c'est ca?  :fusil:

ahocquel:

--- Citation de: Wheeler le 18 juillet 2008 à 23:14:52 ---Bon ba j'ai besoin de votre aide car depuis lundi quand j'accélère en 6e la voiture broutte et donne des acoups tous bizzares  :o

Qui a deja eu ce probleme? je penses a notre vanne EGR chérie, c'est ca?  :fusil:

--- Fin de citation ---
Possible...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique