Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]
Wheeler:
dans ma série remplacement de la 206 HDI de madame, il s'est toujours rien passé :chaud: apres avoir abandonné l'idée et avoir épargné a fond pendant 6 mois je reviens a l'attaque avec samedi l'essai d'une TT
heu non pas une TwinTop une TT une vraie audi TT 2.0 tfsi 200cv roadster, j'espere juste qu'il fera beau pour écouter le son rageur du tfsi a l'accélération :victoire:
pour le prix 31900 euros au lieu de 44 100 euros neuf quand meme 12 000 euros de décoté en 1 an et 10 000kms ca vaut vraiment le coup mais bon c'est quand meme 32 000 euros a sortir :combat2:
sachant que je n'ai jamais essayé de turbo essence je me ferai ma propre opinion voir si je vais craquer ou pas :cool5:
sinon pour beaucoup moins chere ya une twintop 150cv xenons 18pouces noire cuir brun pres de chez moi :reflexion: 22 990 euros, + economique en carburant en assurance et 9000 euros de moins sur le cheque
je me tate mais en passionné d'audi que je suis je me demandes vraiment si je dois craquer, j'ai peur de mettre une somme pareille dans une auto :reflexion: apres calculs je ne me priverai pas pour l'acheter mais bon ca fait une somme a dépenser :bizarre2:
nighthawkii:
Si j'avais 32000€ à claquer dans une audi, pour ma part ca serait une A4 :roll:
Ensuite concernant la somme, à toi de voir les priorités, si tu es déjà propriétaire d'un appart ou d'une maison, qu'il n'y a pas de travaux de prévus, et pas d'autres dépenses prévues, alors pourquoi pas se faire plaisir !
dens665:
Perso c'est hors de question de mettre une somme pareil dans une voiture apres chacun vois midi a sa porte mais deja 25 000 euro et un maxi meme si les moyens y sont :wink:
magic:
--- Citation de: dens665 le 10 avril 2008 à 09:54:44 ---Perso c'est hors de question de mettre une somme pareil dans une voiture apres chacun vois midi a sa porte mais deja 25 000 euro et un maxi meme si les moyens y sont :wink:
--- Fin de citation ---
je suis assez d'accord en pensant que les autres usagers de la route ne font pas attention aux autres :roll:
après il est clair que je préfère l'A4 avec ses leds bien mieux que l'a5 :bave2:
Wheeler:
+ j'y penses et + jme dis que cette somme est trop importante, a la rigueur en vendant la 206 + la moto pourquoi pas, deja niveau tune le carburant + assurance moto ca serai deja la moitié des mensualités du crédit de la TT de payé + un apport + conséquent, probleme ca me ferait mal de vendre ma moto a ce jour
2e solution ne pas remplacer la 206 mais ma GTC, et la apport beaucoup + gros et donc crédit faible, probleme j'aime ma GTC :mrgrin: le fait qu'elle soit panoramique la rends assez unique, j'en vois 1 tous les mois maxi et c'est plaisant ca s'apprécie tous les jours comparé a un cabrio
donc je sais pu trop :bonjour: par contre je n'annule pas mon essai de samedi :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique