Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]

<< < (67/159) > >>

Wheeler:
bon comme ca ¤¤¤tut¤¤¤ toujours, on change toute la boite de vitesse, au moins ca sera du tout neuf pas du rafistolage
3200 euros  :o  heureusement que ca existe la garantie  :chaud:

dens665:
Sa avance sa fais plaisir plutot que du bricolage a deux franc

Wheeler:
Pour bien que la poisse continue avec ma GTC, hier soir j'ai eu un accident non responsable  :cry:  :cry: :cry:

une vieille complétement a la ramasse m'as défoncé carrément ma titine je suis ultra dégouté  :cry: :cry: :cry:
j'arrivai tranquillement dans un virage assez serré en ville je devait etre a 40, je roule toujours cool pépère en ville, quand d'un coup je vois cette vielle folle débouler de l'autre coté et couper carrément le virage  :cry: :cry: :cry: et la j'ai hurler en entendant des bruits de métal  :cry: :cry: :cry: comme je l'ai vu arriver jme suis cramponné comme je pouvais je n'ai donc rien eu, je descende de ma caisse et la je vois ma GTC dans un état lamentable, elle m'est rentrée dans ma jante gauche, ce qui a fait que la jante est morte, le pneu éclaté, toute l'aile défoncé, la portiere bloquée et défoncé, la direction morte la roue gauche ne tourne plus, et le pire c'est que vu qu'elle arrivé comme une balle et moi qui roulait cool j'ai littéralement rebondit 1 metre en arriere et ma roue arriere droite a frappé la grosse bordure du trottoir ce qui fait que le roulement en a pris un coup et que la roue est bloquée elle aussi

ya ptet + de degats intérieurement l'expert verra bien mais je suis ultra dégouté, j'ai RDV au commissariat a 13h aujourd'hui pour le constat car j'ai de suite appelé le 17 hier en sortant de ma voiture, et donc ils ont pris les papiers pour nous convoqué
un gentil monsieur se portera témoin au cas ou mais les gendarmes sont témoins donc c'es dejaun excellent point, je ne compte pas lui faire de cadeaux, vivement 13h :colere3: :colere3: :colere3:
en attendant je roule en alfa 147 150cv, mon assureur me fait louer cette voiture, mais vu les dégats je vais rouler un moment avec je penses, je vous tiens au jus  :cry:

18Pouces:
Vraiment désolé et dégouté pour toi :cry: :cry: :cry:
T'as pas fait des photos???

Elle a dit quoi la vieille en sortant? Et puis elle n'est pas blessé?

Wheeler:
apparemment elle avait rien
elle a rien dis car elle été choqué, la seule chose qu'elle a trouvé a dire 15 minutes + tard c'est " ha ba va cor falloir que je change d'auto c'est pas possible "  :colere3: :colere3: :colere3:
et la je peux te dire que j'ai du aller chercher au plus profond de moi meme un tout petit zest de zénitude car quand j'ai entendu ca j'ai commencé a bouillir intérieurement  :colere1: :colere2: :colere2: :colere2:, surtout qu'elle a une vieille caisse de zut qui coute meme pu 1000 euros je suis sur

je vous mettrai les photos en ligne bientot

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique