Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]

<< < (66/159) > >>

Wheeler:
j'en reve la nuit tu sais de cette boite  :bave2:   :mdr: ca me ferai embêter quand meme de prendre une A3, trop banal  :chaud: part par une TT cab, je vois pas ce qui pourrai me changer de ma GTC PANO sans regrets  :cry:

magic:
une A3 cab  :roll:

ptitoto:
Désolé pour tes soucis avec ta pano car ce serait dommage qu'un problème comme celui-là te fasse changer de voiture  :(

Tu es certainement tombé sur un mauvais numéro......................ca pourrait aussi t'arriver chez Audi  :mrgrin:

:combat2:

Wheeler:
bin aujourd'hui toujours RAS  :combat2: elle est redevenue normal, a rien n'y comprendre :bizarre1: enfin tant mieux, maisje maintient toujours le RDV chez opel, on ne sait jamais  :wink:

pour magic, j'ai marqué TT cab, pas A3 cab, elle est prévu pour 2008 l'A3 cab  :wink:

magic:

--- Citation de: Wheeler le 30 mai 2007 à 21:25:44 ---bin aujourd'hui toujours RAS  :combat2: elle est redevenue normal, a rien n'y comprendre :bizarre1: enfin tant mieux, maisje maintient toujours le RDV chez opel, on ne sait jamais  :wink:

pour magic, j'ai marqué TT cab, pas A3 cab, elle est prévu pour 2008 l'A3 cab  :wink:

--- Fin de citation ---

oui 2008 mais un peu de patience  :D
TT cab c'est que 2 places  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique