Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]

<< < (68/159) > >>

dd:
Ah  :cry: Vraiment désolé pour toi  :mouchoir: Quand on a la poisse avec une voiture, c'est terrible  :bizarre1:

Stylewon:
 :o désolé pour toi, fait cracher la mamie pour qu'elle te paye les Xenons  :x

L'arrière, c'est trop grave  :?: sinon, ta GTC va etre declaré epave

Wheeler:
Je compte porter plainte contre cette dame car il s'avere que celle ci a la maladie d'alzeimer, et je voudrai donc qu'elle soit déclaré inapte a la conduite, car si j'aurai été en moto ou un gamin en vélo le résultat physique n'aurait pas été le meme mais beaucoup + grave, cette plainte a t-ele des chances d'aboutir?

dd:
Difficile à dire si cela peut aboutir  :( Car il faudra d'office lui faire un examen médical afin de confirmer ta plainte...
En tout cas, comme tu le dis, je pense que certaines personnes sont de vraies danger publique et que l'on devrait leur interdire de rouler si cela est trop critique.
Moi, j'adore conduire mais je peux vous dire qu'une fois que je serai trop vieux et que j'estimerai que je serai un danger publique pour les autres, je prendrai les transports en commun  :wink: D'autant plus que ici en Belgique, c'est gratuit pour les personnes agées

nighthawkii:
Désolé pour toi wheeler... :(

Dans le meilleur des cas si elle n'est pas réparable, ta gtc te sera remboursée au prix du neuf et tu pourras te reprendre la meme avec plus d'options :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique