Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]

<< < (65/159) > >>

elnino:

--- Citation de: Wheeler le 28 mai 2007 à 18:30:24 ---alors aujourd'hui je suis écoeuré  :colere2: :colere3: :colere1:

ma boite de vitesse ne refonctionne plus, vitesses qui sautent et grosses difficultés voir impossibilité a passer la 6e, je suis dégouté de chez dégouté
demain soir je retourne en force chez opel  :mouchoir: :cry: j'en ai ras le bol, je leur laisse encore une ou 2 chance pour me la réparer comme neuve, apres ca je change de caisse direct, hé oui, j'adore ma GTC PANO, mais la j'en peut vraiment pu  :colere3: :colere3: :colere3:
jvais m'acheter une audi si ca ¤¤¤tut¤¤¤ encore, c'est certainement pas la panacée audi, mais a moins je verrai ce que ca donne ailleurs, A3 S-Line ou TT Cabriolet S-Line, la raison ou la passion, mais la j'en ai ras le bol de la boite de vitesse de ma GTC  :nul:

--- Fin de citation ---

Hello!

C'est pas de chance!!

Elle a combien de km ta voiture??
tu la traites sportivement ou normalement, ta boîte???

Parceque je vais commencer à m'inquiter, là.  :o

Wheeler:
je la traite soit comme un papy, soit comme un mec normal, soit rarement sportivement

mais aujourd'hui a mon grand étonnement

AUCUN BLEM  :o :bizarre1: les vitesses sont passées comme du beurre, rien de rien sur 120kms AR  :bizarre2:

m'aurait elle entendu la gronder hier soir et la menacé de la changer pour une Audi TT DSG?  :lol: les voitures ont elles une âme? lol

en tout casj'ai RDV mardi prochain chez Opel, je maintiens le RDV meme si ca continue a etre nickel, on ne sait jamais, on verra demain  :bonjour:

Stylewon:

--- Citation de: Wheeler le 29 mai 2007 à 20:33:08 ---m'aurait elle entendu la gronder hier soir et la menacé de la changer pour une Audi TT DSG? 

--- Fin de citation ---

La DSG peut rester sur P, c'est a dire que tu n'avances pas

Alors qu'avec la GTC ca avance quand meme  :mrgrin:

Wheeler:
 :mdr: :mdr: :mdr: avec ma chance ca m'arriverai cor
pour l'instant je garde ma super titine  :victoire: elle va remarcher, elle me l'as dis discretement les larmes aux yeux, heu aux optiques de phares  :lol:

magic:
dommage que l'on ne retrouve pas cette superbe boite DSG sur une opel  :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique