Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]
elnino:
--- Citation de: Wheeler le 28 mai 2007 à 18:30:24 ---alors aujourd'hui je suis écoeuré :colere2: :colere3: :colere1:
ma boite de vitesse ne refonctionne plus, vitesses qui sautent et grosses difficultés voir impossibilité a passer la 6e, je suis dégouté de chez dégouté
demain soir je retourne en force chez opel :mouchoir: :cry: j'en ai ras le bol, je leur laisse encore une ou 2 chance pour me la réparer comme neuve, apres ca je change de caisse direct, hé oui, j'adore ma GTC PANO, mais la j'en peut vraiment pu :colere3: :colere3: :colere3:
jvais m'acheter une audi si ca ¤¤¤tut¤¤¤ encore, c'est certainement pas la panacée audi, mais a moins je verrai ce que ca donne ailleurs, A3 S-Line ou TT Cabriolet S-Line, la raison ou la passion, mais la j'en ai ras le bol de la boite de vitesse de ma GTC :nul:
--- Fin de citation ---
Hello!
C'est pas de chance!!
Elle a combien de km ta voiture??
tu la traites sportivement ou normalement, ta boîte???
Parceque je vais commencer à m'inquiter, là. :o
Wheeler:
je la traite soit comme un papy, soit comme un mec normal, soit rarement sportivement
mais aujourd'hui a mon grand étonnement
AUCUN BLEM :o :bizarre1: les vitesses sont passées comme du beurre, rien de rien sur 120kms AR :bizarre2:
m'aurait elle entendu la gronder hier soir et la menacé de la changer pour une Audi TT DSG? :lol: les voitures ont elles une âme? lol
en tout casj'ai RDV mardi prochain chez Opel, je maintiens le RDV meme si ca continue a etre nickel, on ne sait jamais, on verra demain :bonjour:
Stylewon:
--- Citation de: Wheeler le 29 mai 2007 à 20:33:08 ---m'aurait elle entendu la gronder hier soir et la menacé de la changer pour une Audi TT DSG?
--- Fin de citation ---
La DSG peut rester sur P, c'est a dire que tu n'avances pas
Alors qu'avec la GTC ca avance quand meme :mrgrin:
Wheeler:
:mdr: :mdr: :mdr: avec ma chance ca m'arriverai cor
pour l'instant je garde ma super titine :victoire: elle va remarcher, elle me l'as dis discretement les larmes aux yeux, heu aux optiques de phares :lol:
magic:
dommage que l'on ne retrouve pas cette superbe boite DSG sur une opel :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique