Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]
Wheeler:
un volant pour les hommes les vrais :combat1:
:lol:
magic:
--- Citation de: Wheeler le 06 mai 2007 à 16:55:46 ---Alors deja 1er constat, l'impression d'être enfermé :o c'est horrible j'avais l'impression d'avoir quelque chose au dessus de ma tete :bizarre1: ca me stressai :D
2e impression, le moteur, alors la ya pas a embêter, le 150 c'est vraiment une bombe de souplesse et de puissance par rapport au 100cv :cool2: je regrette pas :cool:
3e impression la direction et les amortos sont + souples, c'est + ferme sur la GTC surement dû au chassis sport + 17 pouces
--- Fin de citation ---
eh oui, comme je le disais, ceux qui vont changer après une pano, ça va pas être facile :lol:
entre 150 et 100, heureusement que tu vois la différence :D
oui 1.5cm de moins sur les amortos ça se sent bien :wink:
le volant sport est mieux :moqueur1:
Wheeler:
le minimum syndical pour ma future voiture ca sera un toit ouvrant panoramique, rien que pour un ptit surplus de lumière :wink:
ou yaura ptet des autres voiture en panoramique, ou ca sera tout simplement l'astra I GTC panoramique 2.0 CDTI 212cv :joyeux2:
18Pouces:
--- Citation de: Wheeler le 06 mai 2007 à 16:55:46 ---...
3e impression la direction et les amortos sont + souples, c'est + ferme sur la GTC surement dû au chassis sport + 17 pouces
...
--- Fin de citation ---
Pour toutes les astra que j'ai essayé en 16", elles étaient + souple et surtout la direction...
Pour le cuir je préfère la qualité de mon volant et à choisir je préfère le volant de l'OPC :love: là on sent bien que c'est du cuir qui grippe bien :mrgreen:
nighthawkii:
--- Citation de: Wheeler le 06 mai 2007 à 18:28:12 ---un volant pour les hommes les vrais :combat1:
:lol:
--- Fin de citation ---
...parce que je le vaux bien
:moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique