Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]
Wheeler:
:wink:
Wheeler:
Alors des news de la GTC :wink:
cette aprem je dis a mon père " Tiens je réessayerai bien ma 5 portes pour voir, maintenant que j'ai l'habitude de ma GTC "
Alors deja 1er constat, l'impression d'être enfermé :o c'est horrible j'avais l'impression d'avoir quelque chose au dessus de ma tete :bizarre1: ca me stressai :D
2e impression, le moteur, alors la ya pas a embêter, le 150 c'est vraiment une bombe de souplesse et de puissance par rapport au 100cv :cool2: je regrette pas :cool:
3e impression la direction et les amortos sont + souples, c'est + ferme sur la GTC surement dû au chassis sport + 17 pouces
apres le volant ca m'as fait bizarre, c'est pas la meme texture de cuir, ou alors le cuir de la GTC est encore neuf, je sais pas
donc voila, ma GTC remporte mes voix, normal meme si la 5 portes est bien aussi
nighthawkii:
Ton volant cuir de la pano est plus dur, rèche au toucher ? et celui de ton ancienne berline est tout doux et glisse ?
C'est a priori normal, sur les astra avant 2006 le cuir était tout doux, et celles après 2006 c'est beaucoup plus reche et dur...
Je m'en suis apercu en prenant possession de la mienne et en comparant avec celle de 17pouces, mais bon, on s'y fait :roll:
Wheeler:
ba oui justement je préfère le rèche lol
nighthawkii:
ah moi je préférais le doux, mais bon... on s'y fait :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique