Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]

<< < (61/159) > >>

18Pouces:
Wheeler, tes liens sont morts :cool2:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1679.msg149411.html#msg149411

Il faut passer par la galerie pour éviter ce genre de problème :wink:

Wheeler:
arffff

jvé voir cque je peux fare

gtc driver:

--- Citation de: Wheeler le 06 mai 2007 à 16:55:46 ---Alors des news de la GTC  :wink:
cette aprem je dis a mon père " Tiens je réessayerai bien ma 5 portes pour voir, maintenant que j'ai l'habitude de ma GTC "

Alors deja 1er constat, l'impression d'être enfermé  :o c'est horrible j'avais l'impression d'avoir quelque chose au dessus de ma tete  :bizarre1: ca me stressai  :D
2e impression, le moteur, alors la ya pas a embêter, le 150 c'est vraiment une bombe de souplesse et de puissance par rapport au 100cv  :cool2: je regrette pas  :cool:
3e impression la direction et les amortos sont + souples, c'est + ferme sur la GTC surement dû au chassis sport + 17 pouces

apres le volant ca m'as fait bizarre, c'est pas la meme texture de cuir, ou alors le cuir de la GTC est encore neuf, je sais pas

donc voila, ma GTC remporte mes voix, normal meme si la 5 portes est bien aussi

--- Fin de citation ---
Recemment j'en ai essayé une, exactement la même impression que toi  :cool4:

Wheeler:
et voila la 2e veilleuse MTEC est morte  :joyeux2:
de la vraie daube en boite  :lol:
je vais meme pas chercher a la remplacer par la derniere de rechage qu'il me reste j'irai chez Norauto quand j'aurai le temps et acheter des blue vision en veilleuse, les anciennes que j'ai mis sur mon astra 5 portes tiennent encore 2 ans apres, c'est donc du bon  :cool4:

par contre je suis un peu dégouté aujourd'hui car mon problème de marche arriere et 1ere que j'avais du mal a passer est réglé, mais maintenant j'ai un autre problème, j'ai du mal a passer la 4e 5e et 6e, je me pose la question suivante, est ce que le fait d'avoir tout démonter l'embrayage et donc le vidanger peut avoir une influence sur le passage de ces vitesses? faut-il attendre que le système se remette bien en place ou alors ya vraiment un blem??  :aide1:  :cry:  :mouchoir: ha je sis vraiment deg, j'en ai mal au coeur zut  :( quand un blem est résolu il se bascule vers un autre  :(

Wheeler:
bon si ca intéresse quelqu'un ma 4e et ma 5e vitesse ne me l'ont plus du tout fait aujourd'hui, hier je devai pousser le levier assez vivement pour passer les vitesses, auj, la 4e passe juste en poussant avec 2 doigts  :bizarre1: par contre la 6e est tres dure a passer, mais pas toujours  :bizarre1:
quelqu'un sait il ce qu'il se passe avec ma titine?  :( les 4e et 5e se sont elles bien remisent en place suite au démontage remontage de l'embrayage et la 6e n'est pas encore bien remise en place ( je la passe beaucoup moins souvent durant mon trajet )

:aide1: :aide1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique