Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]
Wheeler:
dites Night et 17 pouces, elles vont comment vos veilleuses MTEC? car moi j'ai la deuxieme qui commence a devenir toute faible :lol: elle va bientot etre remplacé aussi je crois :cool2: on va voir combien de temps va durer la deuxieme monte :lol:
mais vraiment quelle zut ces ampoules j'hallucine tout simplement, quand les 2 de rechange auront claqué je reprends des phillips blue power comme javais sur ma 5 portes :moqueur3:
18Pouces:
Ben je t'avoue que je regarde pas souvent mes feux car je suis dans la voiture :cool2:
Je regarderais demain mais si ça me fait comme pour les power tuning bleue :bizarre1: ça sera 12€ de perdu et pas plus :cry:
nighthawkii:
j'ai jeté un oeil ce soir, ca va, surtout qu'elles sont allumées en permanence sur la mienne :roll:
18Pouces:
--- Citation de: nighthawkii le 31 mars 2007 à 03:19:16 ---j'ai jeté un oeil ce soir, ca va, surtout qu'elles sont allumées en permanence sur la mienne :roll:
--- Fin de citation ---
+1 :mrgreen:
J'ai regardé et tout est nickel comme pour la 1ere fois... :joyeux2:
A surveiller :wink:
gtc driver:
Mon pauvre wheeler j'ai vu le récit de tes mésaventures avec tes MTEC, c'est plutôt dommage d'autant que depuis que je les ai c'est à dire depuis bien 3 mois R.A.S. Que du bonheur.
J'espère que ça ira mieux.
Sinon j'ai vu que tu te fais plaise contre certains concurrents. C'est normal c'est l'effet GTC !!!
Moi aussi encore aujourd'hui contre un mec en Golf tdi je pense 110ch vu le vent qu'on lui a mis en quelque seconde plus de 100m réel ! ! ! J'ai dis "on" car c'était mon père au volant j'étais passager :joyeux2:.
Et oui je la lui prête pour qui se fasse plaisir quand je suis chez mes parents.
Voilou ! :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique