Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]
Wheeler:
sinon pour répondre a GTC driver, parchez moi ya des radars, comme partout meme si c'est vrai qu'on en voit pas beaucoup par rapport a certaines places
et oui j'ai encore tous mes points pour le moment je touche du bois
ca se profile bien pour la 150, je vais craquer jle sens ya pu loin :combat1:
gtc driver:
--- Citation de: Wheeler le 17 janvier 2007 à 19:04:32 ---normalement je vais craquer pour la 150, il n'y avait que l'assurance a voir et mon gentil assureur m'assure le 150 au prix de ma 100 actuelle donc c'est pas a ce niveau la que ca se décidera
--- Fin de citation ---
WAHOOOO mais t'es assuré chez qui si ce n'est pas trop indiscret et combien ca te revient? Es tu en tout risque avec option dépannage 0 km, remboursement voiture en cas d'épave...?
Pour moi c'est 1000eur environ pour tout ce que je t'ai dit.
--- Citation de: Wheeler le 17 janvier 2007 à 19:04:32 ---faut juste que j'attendes 3 mois pour la 150 ca va etre long :cry:
--- Fin de citation ---
on sera là pour t'encourager :joyeux2: car 3 mois ca va pas être de la tarte :lol:
Wheeler:
Je suis chez générali, mais n'ayant que 24 ans je payai 1150 euros par an pour ma 100cv avec 0.76 de bonus, la je vais passer a 0.71, mais le directeur de l'agence m'as dis texto qu'il me la fesai au prix que je paye actuellement
faut dire que tout est assuré chez lui meme mes parents et es grands parents et depuis de nombreuses années
ptitoto:
Ca va tu t'en sors bien alors en assurance pour une 150ch, c'est sur que là c'est un point non négligeable pour toi :cool4:
--- Citation de: gtc driver le 17 janvier 2007 à 19:10:40 ---on sera là pour t'encourager :joyeux2: car 3 mois ca va pas être de la tarte :lol:
--- Fin de citation ---
Pourvu qu'il nous fasse pas comme Pluthy avec son décompte :o sinon on va peter un plomb :moqueur3:
Pluthy si tu lis ca, ne le prend pas mal, c'est de l'humour :wink:
Wheeler:
J- 90 :combat1:
la seule chose qui me ferai prendre la 120 c'est qu'elle es dispo de suite, mais je ne gagnerai que 500 euros et dans 3mois jme dirai " bu tu vois tu aura attendu tu aurai la 150 aujourd'hui :cry:
c'est deja long :colere2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique