Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]
Wheeler:
par contre la différence entre le 100cv et le 120cv est hallucinante :o le 120 pousse carrément plus fort ya vraiment pas photo!!!
18Pouces:
Bon alors tu prends quoi finalement? la 150 :?:
gtc driver:
--- Citation de: Wheeler le 17 janvier 2007 à 12:26:13 ---par contre la différence entre le 100cv et le 120cv est hallucinante :o le 120 pousse carrément plus fort ya vraiment pas photo!!!
--- Fin de citation ---
Alors je suis content que t"es pu essayer une 120ch comme ça tu as ta propre opinion maintenant. :cool4:
Je dirai que si vers chez toi il y a pas mal de radars, qu'il te reste pas beaucoup de points et que tu sens que tu peines à te gérer pour la vitesse eh ben sans regret --------> 120ch t'en aura déjà assez :joyeux2: pour arsouiller...
Tu arrives à te contrôler + conduite un peu plus sport (attention au passager qui n'apprécient pas forcément) + Arsouilles en perspectives entrainantes :lol: ---------> 150ch Power
Affaire à suivre . . . .
Wheeler:
normalement je vais craquer pour la 150, il n'y avait que l'assurance a voir et mon gentil assureur m'assure le 150 au prix de ma 100 actuelle donc c'est pas a ce niveau la que ca se décidera
faut juste que j'attendes 3 mois pour la 150 ca va etre long :cry:
18Pouces:
Tu fera l'attente avec Pluthy :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique