Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]
gtc driver:
--- Citation de: Wheeler le 17 janvier 2007 à 19:32:13 ---Je suis chez générali, mais n'ayant que 24 ans je payai 1150 euros par an pour ma 100cv avec 0.76 de bonus, la je vais passer a 0.71, mais le directeur de l'agence m'as dis texto qu'il me la fesai au prix que je paye actuellement
faut dire que tout est assuré chez lui meme mes parents et es grands parents et depuis de nombreuses années
--- Fin de citation ---
Ok c'est dans la norme par rapport à ton bonus et c'est sympa de la part de ton assureur ( c'est au moins ce qu'ils peuvent faire vu qu'on a limite toute notre famille chez eux) :cool2:
Pour ta conscience la patience paiera ! ! ! oh c'est beau ça :lol:
Bewlette:
--- Citation de: ptitoto le 17 janvier 2007 à 19:37:06 ---Ca va tu t'en sors bien alors en assurance pour une 150ch, c'est sur que là c'est un point non négligeable pour toi :cool4:
Pourvu qu'il nous fasse pas comme Pluthy avec son décompte :o sinon on va peter un plomb :moqueur3:
Pluthy si tu lis ca, ne le prend pas mal, c'est de l'humour :wink:
--- Fin de citation ---
Ah bon c'est de l'humour? :lol: :lol:
ptitoto:
--- Citation de: Bewlette le 18 janvier 2007 à 16:02:34 ---Ah bon c'est de l'humour? :lol: :lol:
--- Fin de citation ---
Benspeed sort de ce corps ont t'as reconnu :roll:
Wheeler:
Aujourd'hui est un grand jour :cool4:
Mon commercial m'apelle en m'annoncant qu'une dérogation spéciale a été envoyé aupres d'opel par son directeur pour me lacher la GTC pano 150 avant le 17 avril, et gagné je l'aurai le 24 février pour la meme remise que si elle aurai été laché le 17 avril et moins de kms bien sur :bave2:
Donc 1 mois et 3 semaines d'attente de moins :bave2: ca fait du bien!!!!
Donc ca sera GTC Panoramique 150cv noire saphir pack dynamic 1 ( jantes sports 5 branches 17'' et clim auto )
J'ai hate :bave2: J-37 ou comment passer de J-90 hier a J -37 aujourd'hui :cool5:
18Pouces:
Encore un qui me dégoute :cry: :cry: Je veux la même :bave2:
Non je rigole :D Très content pour toi :joyeux2:
Ca va allé vite :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique