Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]
magic:
comme le dit nighthawkii, tu as la puissance qui vient avant à 2000tr ou un peu avant :cool:
mais comme on l'a déjà dit, elle reste plus longtemps présente que sur le 100ch.
Wheeler:
toujours est il que j'ai récupéré ma 100cv et je suis content :cool4: beaucoup + souple
nighthawkii:
le 1.7 étant linéaire (pas de coup de pied aux fesses), c'est pas pareil, je suis d'accord ;)
Wheeler:
en repartant au garage j'étais avec un ami qui étais en 206 HDI 90cv, et bin malgré la différence de poids on a arsouillé sur la rocade, alors je le suivais il n'as jamais réussi a le semer, et en reprise, je l'ai meme bouffer, c'était dur dur mais j'ai réussi, apres j'ai ptetmieux piloter aussi :wink:
donc bravo quand meme au 1.3 cdti :wink:
Wheeler:
Alors aujourd'hui essai de la 120cv :cool:
et bien elle dépote pas mal quand meme :combat2: tres bonnes reprises mais pas aussi canon que le 150cv j'avoue
apres négociations la GTC pano 150cv noire 17 pouces me reviendrai a 500 euros + cher que la GTC 120
Pourquoi? car la différence entre les 2 c'est que l'une est neuve et l'autre sera un véhicule de direction qui aura 6000 bornes en avril 2007, et qui plus est sera a moi le 17 avril, date de mon anniversaire, c'est un signe? :moqueur3:
enfin voila est ce que la raison me fera choisir le 120cv? deja suffisant pour perdre 3 fois son permis? ou la passion? réponse bientot :moqueur2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique