Waip sauf juste qu'il n'y a pas l'affichage des noms des stations de radio (faudrai que je regarde en profondeur).
D'après d'autres utilisateurs, le nom des stations radio en mode RDS s'affiche en petit sur l'écran, mais parfois ne change pas quand on change de fréquence. Par contre en mode radio simple, c'est effectivement la fréquence qui s'affiche.
C'est toujours pas parti?
Ecoutez, ils sont vraiment dans le jus à l' usine. Au point de faire des erreurs d'expédition!Mais bon je les contacte tous les matins et ils me promettent un envoi de toutes vos commandes début de la semaine prochaine! JE vous tiens au courant bien entendu, vous me voyez désolé pour ce long délai qui se résorbera après Noel, mais ça, ça concernera les nouvelles commandes.
ILs sont submergés de commandes, cette nouvelle série pour 25 modèles de voitures est vraiment un très très gros succès!
Quand je parlais d'erreurs d'expédition, je ne visais pas le contenu de la commande, mais le fait qu'aujourd'hui, ils ont envoyé deux commandes au même acheteur, lequel a eu le fair play de me le signaler! ILs sont submergés de commandes, cette nouvelle série pour 25 modèles de voitures est vraiment un très très gros succès! A tel point que de nouveaux modèles qui devaient venir s'ajouter à la gamme en décembre ont été reportés à plus tard.....désolé pour les possesseurs de Toyota AURIS par exemple!
Pourquoi avoir supprimé mon topic sur la Commande groupée?Je sais bien qu'il avait plus lieu d'être mais il y avait des choses et des photos interressantes dedans Et maintenant qu'il n'était plus en première page il genait plus personne.
Ça ne m'étonne pas du tout, le fait que l'autoradio soit spécialement conçu pour une marque est tout simplement parfait.
Oui, des nouvelles!Toutes les commandes de CE8919 ont été expédiées aujourd'hui et seront donc livrées entre Noel et Nouvel-An!