Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
tof_54:
--- Citation de: Bigflow57 le 06 janvier 2010 à 18:02:50 ---Comment met on en marche l'RDS alors?
--- Fin de citation ---
Aucune idée, sur mon poste les boutons la ne font rien quand j'appuie dessus (je pense qu'ils doivent changer de couleur :reflexion:)
--- Citation de: Bigflow57 le 06 janvier 2010 à 18:02:50 ---Sinon l'écran déporté ne fonctionne plus la. Je sais pas comment le faire marcher.
--- Fin de citation ---
Ca ma fait pareil, essaye de l'eteindre et de le rallumer en mode gps ou cd ou radio.
A verifier c'est pas sur à 100% que ca marche
--- Citation de: libforever le 06 janvier 2010 à 18:15:49 ---AF puis PTY+ et PTY- pour le RDS, voir manuel, il y a un petit paragraphe page 20
TA pour les infos de trafic routier....mais j' ignore si cela fonctionne en Europe.
--- Fin de citation ---
Oui j'ai regardé le manuel, je suis bien en mode europe, langue francais donc devrais avoir RDS ainsi que PTY, AF, TP, mais rien.
C'est pas super grave mais c'est louche.
paulo64:
a ce que j'ai compris donc on peut regler l'heure mais on perd les commande de l'odb caché?
Qu'elle est l'offre exact jusqu'au 15janvier de lib? dommage de limiiter cette offre dans le temps quand meme.
que faites vous de vos anciens poste?
tof_54:
--- Citation de: paulo64 le 06 janvier 2010 à 23:13:18 ---a ce que j'ai compris donc on peut regler l'heure mais on perd les commande de l'odb caché?
--- Fin de citation ---
Pour l'odb caché, pas tester, mais en meme tps aucune utilité pour moi, j'ai été dedans 1fois pour dire que.
Faudra que je regarde, peut etre en laissant SET enfoncé pourquoi pas
libforever:
--- Citation de: paulo64 le 06 janvier 2010 à 23:13:18 ---a ce que j'ai compris donc on peut regler l'heure mais on perd les commande de l'odb caché?
Qu'elle est l'offre exact jusqu'au 15janvier de lib? dommage de limiiter cette offre dans le temps quand meme.
que faites vous de vos anciens poste?
--- Fin de citation ---
L' offre est : 15% déduit de tout achat multimedia hors frai de livraison, deux conditions :
- payement par banque et non par carte
- indiquer FORUM en majuscules dans la case " code de réduction" du panier d'achat
Et une offre spéciale n'est spéciale que si elle est limitée dans le temps, non? Sinon, c'est une offre normale et pas une offre spéciale....
Mais je vous prépare autre chose pour la St Valentin, prévenez vos épouses, girl-friends et fan club! Qu'elles aient le temps d'économiser!
gregodiablo:
j'aimerais savoir si ceux qui ont installés le 8919 si la TNT marche bien dessus merci? et si tous marche bien dessus car j'ai l'impression que tout le monde a un peu de mal a faire fonctionner quelque chose dessus a chaque foi ( ecran déporté, rds ou boutons moins éclairer que d'autres...) donc sa m'embéterai d'acheter et qu'il y est pleins de petit soucis même pas trop important a priori mais quand même gênant alors merci de me donner vraiment votre avis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique